FANDOM

Iskander
Iskander
Informations
Né(e) le 19 avril 2002
Originaire de Angoulême (16)
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Jenifer
Résultat Éliminé aux Battles

Iskander est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Iskander baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance, grâce à son papa, organisateur de concerts.

A l’âge de 7 ans, il monte sur scène avec Manu Chao et a un véritable déclic : il veut faire de la scène.

Il entre alors au Conservatoire de musique d’Angoulême et monte son propre groupe, avec lequel il se produit dans de nombreux événements de sa région (scènes ouvertes, fêtes de la musique, gala…)

The Voice Kids sera, pour Iskander, sa 1ère scène sans son groupe.

D’une énergie débordante, il considère cette expérience comme un « gros concert », qu’il n’aurait refusé « pour rien au monde ».

AuditionModifier

Chair1
Matt
Chair2
Jenifer
Chair2
Patrick

Iskander chante dans un groupe de rock et joue de la guitare. Ce jeune garçon, débordant d’énergie et à la très forte personnalité, a amené sa petite caméra embarquée pour filmer sa journée jusqu’à sa prestation sur scène où il interprète « Feeling Good » de Nina Simone (version Muse).

BattleModifier

Dans l’équipe de Jenifer, c’est désormais au tour de Nina, Lou et Iskander de s’affronter sur « Still Loving You ». C’est donc un moment de rock et de romance que vont nous faire partager ces trois talents en route pour la course à la demi-finale. Malgré une grosse difficulté pour les départager, Jenifer, leur Coach, va devoir faire son choix.

Prestations de Iskander
Audition à l'aveugle Feeling Good - Muse Équipe Jenifer
Iskander Feeling Good
Battle Still Loving You - Scorpions Éliminé avec Nina face à Lou
Iskander VS Nina VS Lou