FANDOM

Isa Koper
Isa Koper
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée à l'épreuve ultime

Isa Koper est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Isa Koper monte pour la première fois sur scène à l’âge de 9 ans pendant ses vacances. Véritable déclic, cette grande timide décide dès la rentrée de s’inscrire dans une chorale.

Quelques années plus tard, elle découvre le Gospel grâce au film « Sister Act ». C’est une véritable révélation pour ce style musical qui ne la quittera plus jamais.

Afin de rassurer ses parents, elle poursuit ses études et obtient une licence d’Espagnol. La jeune femme ne perd pas de vue pour autant ses rêves de percer dans la musique et depuis 10 ans, Isa se produit sur différentes scènes avec des groupes de Gospel.

Aujourd’hui, la jeune interprète se sent prête à monter seule sur scène et espère convaincre les coachs de The Voice grâce à sa voix puissante.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair1
Zazie
Chair2
Garou

Isa Koper a la musique pour passion. The Voice est pour elle une véritable opportunité de réaliser son rêve, et de vivre une expérience hors du commun. Pour son Audition à l’Aveugle, elle a décidé de revisiter le classique « Georgia On My Mind » de Ray Charles. La puissance de sa voix envahira le plateau de The Voice à cette occasion. Bluffé Garou sort la petite phrase « si tu veux m’envoyer une photo de tes cordes vocales, je suis très intéressé ! »

BattlesModifier

Les deux jeunes femmes ont, selon leur Coach Florent Pagny, la même puissance de voix. Alors après l’avoir conquis lors des Auditons à l’Aveugle, c’est tout naturellement qu’elles se retrouvent sur « L’Envie » de Johnny Hallyday pour une prestation pleine de charme et de puissance. Une Battle impressionnante que Florent Pagny aura du mal à départager.

Épreuve UltimeModifier

Pour la première session de l’Epreuve Ultime, Florent Pagny a décidé de faire monter sur scène Isa Koper, Lucyl Cruz et Haylen, qu’il a « volé » à Zazie lors des Battles. Nos trois talents vont monter sur scène tour à tour, et vont pouvoir défendre leur place sur un titre de leur choix. Pour cette dernière épreuve avant les Grands Shows en Direct, Isa Koper a choisi le tube « Wrecking Ball » de Miley Cyrus, tandis que Haylen reprend « Glory Box » de Portishead. Quant à Lucyl, elle prend ce soir le risque de se frotter à un classique de la variété française en interprétant « Ne me quitte pas » de Jacques Brel.

Prestations de Isa Koper
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Georgia on My Mind - Ray Charles Équipe Florent Pagny
Battle L'Envie - Johnny Hallyday Qualifiée face à Alcidia
Épreuve Ultime Wrecking Ball - Miley Cyrus Éliminée avec Haylen face à Lucyl