FANDOM

Indigo
Indigo.png
Informations
Vrai Nom:  ?
Âge actuel: 19 ans
Né(e) le  ?
Originaire de Albanie
Nationalité Albanie.png Albanais
France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Résultat Éliminé aux battles

Indigo est un candidat de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Il est membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Jeune albanais de 19 ans, Indigo a dû quitter son pays brutalement, il y a un an et demi. Vivant désormais en France, il reste marqué par cette épreuve. La musique est, pour lui, une manière de se reconstruire et d'exprimer ses émotions.

Cette nouvelle vie en France est une chance qu'il a su saisir. En peu de temps, il apprend le français et intègre le conservatoire afin d'améliorer sa pratique du chant et de la musique.

The Voice est, pour Indigo, l'occasion unique de réaliser son rêve et de rendre hommage à tous ses proches restés en Albanie.

AuditionModifier

Avec son look à la Freddie Mercury, Indigo espère vraiment convaincre un de nos quatre coachs avec sa voix puissante en interprétant un des très grands tubes de Rihanna, « Stay ». Ce jeune albanais veut mettre toutes ses chances de son coté et espère faire frissonner Florent Pagny, Jenifer, Mika ou encore Zazie. Ce talent sait qu’à la clé il y a le ticket pour accéder aux Battles.

BattleModifier

Jacques Rivet et Indigo ont deux personnalités différentes et un style propre à eux. Mais ce soir ils unissent leurs forces pour faire vibrer le plateau des Battles de la saison 4 de The Voice au rythme de « Let’s Dance », le titre interplanétaire interprété par le grand David Bowie. Un moment unique au cours duquel les deux artistes donnent de l’humour, de la folie et de l’originalité.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Indigo
Audition à l'aveugle Stay - Rihanna Équipage Mika
Indigo Stay.ogg
Battle Let's Dance - David Bowie Éliminé contre Jacques
Jacques Rivet VS Indigo.ogg

Parcours musical hors-compétitionModifier

ChoralesModifier

  • Membre de "Vox Vesunna"

Concours de ChantModifier

  • Participant à la "truffe d'argent" de Périgueux par France Bleu.

GalerieModifier

SondageModifier

Quelle prestation de Indigoavez vous préféré?
 
3
 
0

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard