FANDOM

Ilowna Basselier
Ilowna Basselier
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat Éliminée aux Battles

Ilowna Basselier est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Depuis son plus jeune âge, Ilowna baigne dans l’univers de la musique : sa mère l’inscrit à l’éveil musical à 2 ans, suivra le piano à 4, la guitare à 10 et le chant plus tard… Lorsqu’elle entre au lycée, ses parents lui conseillent de mettre entre parenthèse sa passion pour se consacrer à ses études.

Son envie de rester dans le domaine artistique l’oriente alors vers un cursus dans la photographie. A tout juste 18 ans, poussée par ses amies, Ilowna décide d’envoyer sa candidature pour les Auditions à l’Aveugle de The Voice. Ce sera Lilian Renaud, dont elle est fan, qui lui annoncera lors du concert parisien du The Voice Tour, sa sélection.

Cette téléspectatrice assidue de The Voice, rêve de suivre les pas de son idole.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair1
Zazie
Chair2
Garou

A seulement 18 ans, Ilowna est passionnée de musique depuis toujours. Participer à The Voice est pour elle l’occasion de prouver qu’elle peut y arriver malgré son jeune âge. C’est en s’inscrivant au casting de The Voice sur MYTF1, qu’Ilowna est sur scène ce soir pour interpréter devant nos Coachs une chanson émouvante et personnelle : « Lay Me Down » de Sam Smith, en hommage à son oncle.

BattleModifier

Gabriella VS Ilowna, un duel ensorcelant avec « Castle In The Snow » (The Avener) Place à l’équipe de Mika. Lors de leur Audition à l’Aveugle respectives, Gabriella et Ilowna ont tapé dans l’œil de Mika, qui a tout fait pour les avoir dans son équipe. Ce soir, pour les Battles, Gabriella et Ilowna vont s’affronter sur le titre du groupe The Avener : « Castle In The Snow ». Les deux talents vont devoir faire preuve de maîtrise afin de séduire leur Coach Mika qui devra trancher entre les deux.

Prestations de Ilowna Basselier
Audition à l'aveugle Lay Me Down - Sam Smith Équipe Mika
Ilowna Lay me Down
Battle Castle in the Snow - The Avener Éliminée face à Gabriella
Ilowna VS Gabriella

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard