FANDOM

Hobbs
Hobbs
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 7
Coach Florent Pagny
Résultat En Compétition
Tu était vrai. C'est le coeur mais à un million de pourcents !

— Obispo à l'audition de Hobbs

Hobbs est un candidat de la Saison 7 de The Voice. Il est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Issu d’une famille où la musique n’est pas considérée comme un métier, la passion de Hobbs a longtemps été un sujet tabou. Tout commence à l’âge de 6 ans lorsqu’il intègre la chorale de son école. Il s’y épanoui mais est contraint à y mettre un terme deux ans plus tard. Dès lors, la musique devient son jardin secret. A 18 ans, il décide de quitter le foyer familial pour ne plus se cacher et vivre sa passion pleinement. Aujourd’hui, Hobbs est vendeur en prêt-à-porter mais chaque jour qui passe, le jeune homme a de plus en plus la sensation de passer à côté de sa vie. En participant à l’aventure The Voice, il veut sortir de l’ombre et se rapprocher de son rêve : faire de la musique son métier.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Pascal
Hobbs est âgé de 21 ans et est vendeur dans une boutique de prêt-à-porter. Hobbs chante depuis son plus jeune âge. Sa maîtresse l’avait encouragé à rejoindre la chorale de l’école primaire. Mais ses parents ont refusé. Pendant 10 ans, il a chanté en cachette. A 18 ans, Hobbs s’est émancipé. "C’est comme si je respirais pour la première fois". Ce soir, Hobbs se présente devant les coachs avec une reprise de Christophe v. Christine & The Queens : "Paradis Perdu". Un choix payant puisqu’il a réussi à faire retourner Zazie, Pascal Obispo, Florent Pagny et Mika. Hobbs a choisi finalement Florent Pagny pour poursuivre l'aventure "The Voice".

Audition FinaleModifier