FANDOM

Hadrien Collin
Hadrien Collin
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Belgique Belge
The Voice
Saison 5
Coach Garou
Résultat Éliminé aux battles

Hadrien Collin est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

Hadrien, jeune auteur-compositeur commence la musique à l’âge de 14 ans, en réinterprétant à la guitare des classiques de la soul et du blues américain qu’il poste sur Internet.

En parallèle de ses études, le jeune homme continue les cours de chant, de guitare et de piano, et se produit avec un ami, lui aussi guitariste, dans divers festivals et concerts de la région liégeoise.

Aujourd’hui, le jeune homme de 21 ans s’est entouré de musiciens et travaille sur des compositions personnelles. Il espère pouvoir proposer un jour son propre répertoire sur scène.

The Voice est donc, pour Hadrien, un véritable tremplin qui, il l’espère, pourra lui permettre de percer dans la musique.

AuditionModifier

Chair1
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Garou

Le jeune Belge Hadrien est guitariste et chanteur. Depuis son plus jeune âge il souhaite réussir dans la musique. L’aventure The Voice est pour lui le moyen de voir si sa carrière peut débuter. Pour son Audition à l’Aveugle, Hadrien a choisi d’interpréter le tube de Vianney « Pas là » afin de tenter de convaincre les Coachs Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou. Pourquoi le choix du titre « Pas là ? » ? C’est lorsque sa copine a failli le quitter qu’est née cette idée de reprise accompagnée de sa guitare.

BattleModifier

Au tour de l’équipe de Garou. Deux de ces talents sont choisis par leur coach pour s’affronter sur un titre d’Axel Bauer « Eteins la lumière » : Antoine contre Hadrien. Deux talents fougueux et talentueux avec Antoine qui avait performé lors des premières auditions à l’aveugle sur un titre des Cure « Boy’s Don’t Cry »et avec Hadrien qui avait repris le grand tube du moment « Pas là » de Vianney lors des cinquièmes auditions à l’aveugle de cette saison. Voici une battle puissante et généreuse qu’Antoine et Hadrien nous offrent ce soir qui va confronter leur coach Garou à un choix difficile.

Prestations de Hadrien Collin
Audition à l'aveugle Pas là - Vianney Équipe Garou Lecteur indisponible
Battle Éteins la lumière - Axel Bauer Éliminé face à Antoine Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard