Fandom

Wiki The Voice

Guillaume Etheve

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Guillaume Etheve
Guillaume Etheve saison 2.png
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 2 (recalé aux auditions) 4
Coach Florent Pagny (Saison 4)
Résultat Éliminé à l'Épreuve Ultime

Guillaume Etheveest un candidat de la Saison 4 de The Voice.Il est membre de l'équipe Florent Pagny

BiographieModifier

Originaire de la Réunion, Guillaume chante dès l'âge de 4 ans. Sa passion ne fait que croître avec le temps et l'amène à fonder au lycée son groupe pop rock et variétés. Il commence alors les concours de chant et remporte régulièrement le 1er prix.

Étudiant en médecine, il a récemment fait une pause dans ses études afin de se consacrer à la musique. Influencé et imprégné des standards de la funk, de la soul et du R'n'B, ses nombreuses expériences lui ont permis, en 2011, de créer sa propre association de chanteurs et musiciens.

Après sa première tentative lors de la saison 2 de The Voice, Guillaume revient plus confiant que jamais. Il a appris de ses échecs, a travaillé sa voix et ne compte pas passer à côté de cette deuxième chance.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Jenifer
Chair1.png
Mika
Chair2.png
Zazie

Malgré un échec aux Auditions à l’aveugle il y a deux ans, Guillaume Etheve n’a pas perdu espoir et revient cette année pour la saison 4 de The Voice, plus motivé que jamais. Il interprète, avec une voix puissante, le tube « Stay With Me » de Sam Smith. Il réussit à convaincre les quatre coachs, Mika, Florent Pagny, Jenifer et Zazie. Il n’a plus que l’embarras du choix.

BattleModifier

C’est un duel de choc et surprenant de ce soir que nous propose Florent Pagny. Pour l’avant-dernière Battle de son équipe, il a décidé de confronter Guillaume Ethève à Mariana Tootsie. Guillaume, qui s’était déjà présenté à une précédente saison de The Voice, s’est qualifié lors du troisième prime des auditions à l’aveugle avec le titre « Stay With Me ». Quant à Mariana, c’est avec son interprétation de What a wonderful world qu’elle a vu son aventure se poursuivre au-delà du sixième prime des auditions à l’aveugle. Ce soir, c’est avec beaucoup d’émotions et avec une technique vocale impeccable de la part des deux talents, qu’ils offrent au public, aux Coachs et aux téléspectateurs, une Battle d’un niveau exceptionnel. Plus un duo qu’une battle, Guillaume et Mariana nous envoient à eux deux une décharge d’émotions et de frissons de façon dantesque. Malheureusement, un seul d’entre eux pourra continuer aux côtés de Florent Pagny.

Épreuve UltimeModifier

Pour la première session de l’Epreuve Ultime, Florent Pagny a décidé de faire monter sur scène Maliya Jackson, Guillaume Etheve et Awa Sy : Un trio de voix chaleureuses. Chacun d’entre eux va pouvoir défendre sa place sur un titre de son choix. Maliya a choisi « Uptown Funk », le dernier tube de Bruno Mars ; tandis que Guillaume Etheve reprend « Quand On Arrive En Ville » de la célèbre comédie musicale Starmania. Quant à Awa, elle prend ce soir le risque de se frotter à un classique de la variété française en interprétant « Quand on a que l'amour » de Jacques Brel.

Prestations de Guillaume Etheve
Audition à l'aveugle Stay with Me - Sam Smith Équipe Florent Pagny
Guillaume Etheve Stay with me.ogg
Battle Calling You - Jevetta Steele Qualifié face à Mariana
Guillaume Etheve VS Mariana Tootsie.ogg
Épreuve Ultime Quand on arrive en ville – Daniel Balavoine Éliminé face à Awa et Maliya
Guillaume Etheve Quand on arrive en ville.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard