FANDOM

Grannhild
Grannhild
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat  ?

Grannhild est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Né aux Etats-Unis, Grannhild a toujours entendu sa grand-mère et sa mère chanter. Il intègre dès l’âge de 6 ans une école de musique dans son pays natal puis pose ses valises en France où il entre au Conservatoire Supérieur de Toulouse, pour y apprendre le piano. Ce grand timide de nature ne commence à chanter qu’à l’âge de 19 ans lorsqu’il décide d’intégrer la section « Art Lyrique ». Seulement, le jeune homme n’est pas complétement épanoui dans l’univers de l’opéra et décide, après 5 ans, de faire une pause. Il se consacre alors à ses études et devient responsable relation client. Depuis 2 ans, Grannhild a repris la musique. En parallèle de son travail, il se produit régulièrement sur scène, accompagné de son groupe « Foster », proposant à la fois ses propres compositions à l’univers pop mais aussi des reprises des standards du Jazz. En 2014, il revisitera des chansons des Beattles lors du festival « One Day with the Beattles ». The Voice est, pour lui, l’occasion de tourner définitivement la page du lyrique et de dévoiler son univers pop au grand public.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Garou

Grannhild est un habitué de la scène, chanteur lyrique au conservatoire au départ, il souhaite maintenant convaincre un plus large public. Pour son Audition à l’Aveugle Grannhild va reprendre « No Suprises » du groupe Radiohead.

BattleModifier

La celtique Dana, et le jeune Grannhild ont tous deux gagnés leur place pour les battles ce soir. Dana avait envoûté Mika avec sa harpe reprenant un titre en breton «Divent An Dour » rendant sa prestation féérique. Tandis que Grannhild, c’est sa voix lyrique et pop qui a conquis le coach Mika avec le titre « No Surprises » de Radiohead. Tous deux vont faire le maximum pour convaincre leur Coach Mika lors de cette Battle. A cette occasion, ils vont interpréter le titre « Wonderful Life » de Black. Ensemble, ces talents investissent le plateau de The Voice et feront douter Mika qui aura du mal à les départager.

Épreuve UltimeModifier

Grannhild, Mirella et Gabriella vont tenter le tout pour le tout pour impressionner Mika qui risque d’être confronté à un choix cornélien : n’en garder qu’un pour les Grands Shows en Direct. Grannhild, qui a gagné sa Battle contre Dana sur le titre « Wonderful Life » de Black, va interpréter ce soir « Voyage Voyage » de Desireless, tandis que Mirella va reprendre « Titanium » de David Guetta et Sia, après avoir chanté « Homeless » de Marina Kaye lors de son Audition à l’Aveugle. Quant à Gabriella qui avait charmé nos Coachs pendant son Audition à l’Aveugle en reprenant « The Scientist » de Coldplay, elle va chanter « Fais-moi une place » de Julien Clerc.

Prestations de Grannhild
Audition à l'aveugle No Surprises - Radiohead Équipe Mika Lecteur indisponible
Battle Wonderful Life - Black Qualifié face à Dana Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Voyage, Voyage - Desireless Éliminé avec Mirella face à Gabriella Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard