FANDOM

Giuliana Danzè
Giuliana Danzè
Informations
Vrai Nom:  ?
Âge actuel: 20 ans
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Italie Italienne
The Voice
Saison 4
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux battles

Giuliana Danzè est une candidate de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

De nationalité italienne, Giuliana commence à chanter et étudier le chant à 7 ans. À 13 ans, elle participe à sa première émission de télévision en Italie ; cela marque le début de sa carrière. Elle enchaîne les plateaux de télévision et gagne plusieurs prix.

Entre 2009 et 2012, sa voix lui permet de voyager à de multiples reprises au Canada et aux États-Unis, tout en continuant sa carrière en Italie.

Connue dans son pays natal, Giuliana aimerait, aujourd'hui, conquérir le public français, grâce à The Voice.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Jenifer
Chair1
Mika
Chair1
Zazie

Arrivée tout juste d’Italie, Giuliana Danze n’a pas peur de prendre des risques. Sur la scène des Auditions à l’aveugle de la saison 4 de The Voice, la jeune italienne se transforme, comme dit Mika, en une « petite Barbara Streisand » avec sa reprise de « Don’t Rain on my Parade ». A la façon des comédies musicales de Broadway, sa performance vocale et scénique enchante l’ensemble du plateau et lui offre sa place pour l’étape des Battles à venir.

BattleModifier

Florent Pagny, Coach de Giuliana Danzé et Elvya, a décidé de les affronter sur un tube classique italien de Richard Cocciante : « Il Moi Rifugio ». Emotion et puissance vocales sont au rendez-vous. Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny restent scotchés face à ces cette Battle de deux grandes voix italiennes. Deux guerrières qui s’affrontent ce soir et qui met Florent Pagny dans une situation de choix délicat.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Giuliana Danzè
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Don't Rain on My Parade - Barbra Streisand Équipe Florent Pagny
Battle Il mio rifugio - Richard Cocciante Éliminée face à Elvya

Parcours musical hors-compétitionModifier