FANDOM

Gabriella Laberge
Gabriella Laberge
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Canada Canadienne
The Voice
Saison 5
Coach Mika
Résultat Quart de Finaliste

Gabriella Laberge est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Originaire du Québec, Gabriella, 22 ans, apprend le violon dès l’âge de 6 ans. Poussée par le désir de créer ses propres compositions, le chant arrive dans sa vie quelques années plus tard.

Après un album solo et des collaborations avec d’autres artistes au Canada, cette amoureuse de la France (elle en a même écrit une chanson) participe aujourd’hui à The Voice pour se faire connaître du public français et parcourir le monde avec sa musique.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Garou

La jeune Canadienne, Gabriella, est déjà une chanteuse et violoniste accomplie au Québec. Elle souhaite partir à la conquête du public français en participant à The Voice. Ce soir, la pétillante Gabriella « veut faire pleurer son violon » et faire en sorte de faire se retourner nos quatre coachs. Avec sa voix enivrante, Gabriella monte sur la scène de The Voice afin d’interpréter « The Scientist » de Coldplay. Comme le dit si naturellement Florent Pagny en découvrant Gabriella : « Tu as quelques fées qui se sont penchées sur ton berceau… entre la voix, l’instrument et l’enveloppe… » .

BattleModifier

Gabriella VS Ilowna, un duel ensorcelant avec « Castle In The Snow » (The Avener) Place à l’équipe de Mika. Lors de leur Audition à l’Aveugle respectives, Gabriella et Ilowna ont tapé dans l’œil de Mika, qui a tout fait pour les avoir dans son équipe. Ce soir, pour les Battles, Gabriella et Ilowna vont s’affronter sur le titre du groupe The Avener : « Castle In The Snow ». Les deux talents vont devoir faire preuve de maîtrise afin de séduire leur Coach Mika qui devra trancher entre les deux.

Épreuve UltimeModifier

Grannhild, Mirella et Gabriella vont tenter le tout pour le tout pour impressionner Mika qui risque d’être confronté à un choix cornélien : n’en garder qu’un pour les Grands Shows en Direct. Grannhild, qui a gagné sa Battle contre Dana sur le titre « Wonderful Life » de Black, va interpréter ce soir « Voyage Voyage » de Desireless, tandis que Mirella va reprendre « Titanium » de David Guetta et Sia, après avoir chanté « Homeless » de Marina Kaye lors de son Audition à l’Aveugle. Quant à Gabriella qui avait charmé nos Coachs pendant son Audition à l’Aveugle en reprenant « The Scientist » de Coldplay, elle va chanter « Fais-moi une place » de Julien Clerc.

Prime 1Modifier

Originaire du Québec, Gabriella ne cesse de nous émouvoir avec ses prestations fortes en émotion. Lors des auditions à l’aveugle, accompagnée de son violon, Gabriella s’était qualifiée avec sa propre version de "The Scientist" (Colplay) et a pu rejoindre l’équipe de Mika. Puis ce talent prometteur a affronté lors de la battle Ilowna, sur le titre "Castle In the Snow" (The Avener)). Fort de ce succès, Gabriella s’est retrouvée sur la scène de l’épreuve ultime face à Grannhild et Mirella en interprétant avec une grande émotion « Fais-moi une place » de Julien Clerc, accompagnée cette fois de sa guitare. Cette jeune artiste agée de 22 ans, se retrouve à la dernière phase de la compétition, pour les Grands Shows en Direct, où un nouveau défi s’offre à elle en interprétant le titre «Stressed Out » de Twenty One Pilots.

Prime 2: Quarts de FinaleModifier

Samedi soir, c’est Gabriella qui a été sauvée par le public dans l’équipe de Mika pour accéder au quart de finale. Sa prestation pleine de modernité avec le titre « Stressed Out » de Twenty One Pilots avait charmé public présent, téléspectateurs et Coachs. En accédant ainsi au quart de finale, Gabriella doit maintenant réussir à prouver qu’elle a bel et bien sa place dans l’aventure. Pour son deuxième Grand Show en Direct, elle va donc reprendre « Aussi libre que moi » de Calogero.

Prestations de Gabriella Laberge
Audition à l'aveugle The Scientist - Coldplay Équipe Mika
Gabriella The Scientist
Battle Castle in the Snow - The Avener Qualifiée face à Ilowna
Ilowna VS Gabriella
Épreuve Ultime Fais-moi une place - Julien Clerc Qualifiée face à Grannhild et Mirella Lecteur indisponible
Prime 1 Stressed Out - Twenty One Pilots Sauvée par le public Lecteur indisponible
Quarts de Finale Aussi libre que moi - Calogero Éliminée Lecteur indisponible