FANDOM

Francesca Rodriguez
Francesca Rodriguez
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux Battles

Francesca Rodriguez est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Chez cette jeune Marseillaise, la musique est une histoire de famille. En voyant sa maman chanter dans des galas, Francesca l’imite et se découvre un talent pour la chanson. Elle intègre pendant plusieurs années une chorale de Gospel, chantant en français et en espagnol. A l’âge de 15 ans, elle arrête ses études et enchaîne les petits boulots. Aujourd’hui, cette jeune femme de 21 ans est serveuse dans un restaurant la semaine et y chante aux côtés de sa maman le week-end. Mais Francesca rêve d’autre chose. Soutenue par ses proches, elle veut changer de vie et vivre de sa passion. The Voice est, pour elle, l’occasion de faire entendre sa voix sans être jugée sur son physique.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Mika
Chair1
Zazie
Chair1
Garou

La jeune marseillaise, Francesca, chante depuis toute petite et The Voice pourrait lui permettre de réaliser ses rêves et lui prouver qu’elle va dans la bonne direction. Pour les Auditions à l’Aveugle, Francesca va reprendre « Si tu m’aimes » de Lara Fabian.

BattleModifier

C’est un duel de choc que nous propose Florent Pagny ce soir. Pour cette Battle, il a décidé de confronter Lucyl Cruz, qui avait séduit le public avec sa reprise du tube « Hello » d’Adele lors de son Audition à l’Aveugle, à la puissante Francesca, 21 ans, qui avait chanté « Si tu m’aimes » de Lara Fabian. C’est avec beaucoup de puissance et de technique vocale de leur part qu’elles offrent au public, aux Coachs et aux téléspectateurs une Battle d’un niveau exceptionnel. « Vous avez déchiré les filles ! » lance un des coachs subjugué par leur prestation. Malheureusement, une seule d’entre elles pourra continuer aux côtés de Florent Pagny.

Prestations de Francesca Rodriguez
Audition à l'aveugle Si tu m'aimes - Lara Fabian Équipe Florent Pagny Lecteur indisponible
Battle Alive - Sia Éliminée face à Lucyl
Francesca Rodriguez VS Lucyl Cruz

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard