FANDOM

Ferhat
Ferhat
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Jenifer
Résultat Éliminé aux battles

Ferhat est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Ferhat chante depuis toujours et déclare que c’est une passion qui ne s’arrêtera jamais : « Je chante 20 à 30 fois par jour ! ». Souvent moqué à l’école pour sa sensibilité, il trouve à travers la musique, la force de passer au-dessus de tout ça : « Aujourd’hui, je laisse couler. Je me suis fait un caractère ».

The Voice Kids est l’occasion pour lui de prouver son talent et de prendre une revanche sur les personnes qui se sont moquées de lui : « Quand je chante, je suis libre. On ne peut pas se moquer, on ne peut pas m’attaquer ».

AuditionModifier

Ferhat est un passionné de chant depuis son plus jeune âge et rêve de voir son nom en haut de l’affiche. A l’occasion de son Audition à l’Aveugle de The Voice Kids, il décide de reprendre « Stay » de Rihanna. Il réalise une prestation intense et riche en émotions afin de tenter de convaincre les Coachs.

BattleModifier

Lisandro, Medhi et Ferhat lancent les premières Battles de The Voice Kids. Ils ont tous les trois un superbe grain de voix et nous surprennent avec leur interprétation de « My Girl » de Mickael Jackson.

Prestations de Ferhat
Audition à l'aveugle Stay - Rihanna Équipe Jenifer
Ferhat Stay
Battle My Girl - Michael Jackson Éliminé avec Mehdi face à Lisandro
Mehdi VS Ferhat VS Lisandro

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard