FANDOM

Fanny Mendès
Fanny Mendes.png
Informations
Vrai Nom:  ?
Âge actuel: 17 ans
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux Battles

Fanny Mendès est une candidate de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

D'origine brésilienne, Fanny est issue d'une famille nombreuse. Sa mère l'encourage, dès son enfance, à développer son sens artistique. Attirée par le chant, Fanny commence à prendre des cours et ne s'arrête plus. Elle fait ses premiers pas sur scène avec son frère de 10 ans son aîné, danseur professionnel, qui lui donne rapidement le goût du spectacle. Au fil des années, Fanny remporte les premiers prix de plusieurs concours de sa région.

Aujourd'hui, elle aimerait partir aux États-Unis pour rejoindre son frère qui y travaille. Son inscription à The Voice est une façon de rendre hommage à sa mère qui l'a toujours soutenue.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Jenifer
Chair1.png
Mika
Chair1.png
Zazie

Fanny Mendes est d’ores et déjà une artiste complète. Dès son enfance, elle prend des cours de chant et remporte des concours. L’aventure The Voice est pour elle l’opportunité de réaliser son rêve mais également de rendre hommage à sa mère qui a toujours rêvé de vivre de sa passion : le chant. Dès les premiers instants, la jeune fille prend possession de la scène et commence à chanter le tube de Bruno Mars « Grenade ». Sa performance vocale ne va pas laisser Florent Pagny, Mika, Jenifer et Zazie insensibles. Et pour cause, Jenifer et Florent Pagny n’hésitent pas à buzzer et à faire pivoter leurs fauteuils rouges. C’est gagné pour Fanny qui décroche sa place dans l’aventure The Voice et son ticket pour les Battles.

BattleModifier

Awa Sy et Fanny Mendes, ont gagné toutes les deux leur place pour les Battles grâce à des performances vocales fortes et une détermination à toute épreuve. Coachées par Florent Pagny, elles jouent ce soir leur place pour l’Epreuve Ultime et espèrent continuer l’aventure The Voice pour participer aux Grands Shows en direct. Pour cette Battle, leur coach a choisi la cinquième plus grande chanson de tous les temps : « Respect » d’Aretha Franklin. Les deux talents vont devoir faire preuve de maîtrise et de puissance vocale afin de convaincre Florent Pagny.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Fanny Mendès
Audition à l'aveugle Grenade - Bruno Mars Équipe Florent Pagny
Fanny Mendès Grenade.ogg
Battle Respect – Aretha Franklin Éliminée face à Awa Sy
Fanny Mendès VS Awa Sy.ogg

Parcours musical hors-compétitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard