Fandom

Wiki The Voice

Fabien Cornelius

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Fabien Cornelius
Fabien Cornelius.png
Informations
Vrai Nom:  ?
Âge actuel: 19 ans
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Jenifer
Résultat Éliminé aux Battles

Fabien Cornelius est un candidat de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Il est membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Originaire de l'île Maurice, Fabien baigne, dès son plus jeune âge, dans la musique grâce à son père, joueur d'harmonica et à sa mère, chanteuse. C'est à l'âge de 12 ans qu'il commence les cours de guitare.

Influencé par la soul, il publie très vite des vidéos sur Internet qui lui permettent d'acquérir une petite notoriété sur son île.

Aujourd'hui, il se produit essentiellement à l'île Maurice, sur scène et dans la rue. Proche des gens, Fabien aimerait devenir musicothérapeute.

En participant à The Voice, il souhaite acquérir de nouvelles connaissances dans l'espoir, un jour, de mettre celles-ci au service des autres.

AuditionModifier

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Jenifer
Chair1.png
Mika
Chair1.png
Zazie

Fabien Cornelius a la musique dans la peau depuis son plus jeune âge. A seulement 19 ans, ce jeune mauricien épate ses proches et s’est déjà fait une petite notoriété sur son île natale. En participant à The Voice, il n’inspire qu’à devenir chanteur. Encouragé par sa famille, il espère aujourd’hui réaliser son rêve en faisant se retourner les fauteuils des quatre coachs Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny. Il interprète sur la scène de The Voice une chanson du répertoire des Jackson 5 : « Who’s Lovin’ You ».

BattleModifier

Chacun avec leur univers bien propre, Côme et Fabien Cornelius vont essayer de tout mettre de leur côté pour convaincre leur Coach Jenifer lors de cette Battle. A cette occasion, ils vont interpréter la célèbre chanson « Message in a Bottle » du groupe The Police. Les deux jeunes hommes marient le groove et le rock parfaitement bien. Ils enflamment le plateau de The Voice et font douter Jenifer qui a du mal à les départager. Qui de Fabien ou de Côme continuera l’aventure et se qualifiera pour la dernière épreuve avant les grands Shows en Direct : l’Epreuve Ultime ?

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Fabien Cornelius
Audition à l'aveugle Who's Lovin' You - The Jackson Five Équipe Jenifer
Fabien Cornelius Who's loving you.ogg
Battle Message in a Bottle - The Police Éliminé face à Côme
Côme VS Fabien Cornelius.ogg

Parcours musical hors-compétitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard