FANDOM

Eyma
Eyma.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Patrick Fiori
Résultat Éliminée aux battles

Eyma est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Si vous demandez à Eyma depuis quand elle chante, elle vous répondra qu’elle est née en chantant. A partir de ses 7 ans, elle commence les concours de chant. Fan de l’émission, The Voice est un véritable rendez-vous familiale. Si Eyma souhaite, aujourd’hui, à son tour y participer, c’est pour se retrouver avec d’autres enfants passionnés par la musique : « car c’est pas tous les jours qu’on en rencontre ! ». The Voice Kids est, selon elle, le meilleur concours de chant, c’est également pour elle l’occasion de rendre ses parents fiers d’elle.

AuditionModifier

Du haut de ses 12 ans, Eyma est fan de The Voice et adepte des concours de chant. En participant à l’émission, Eyma espère rencontrer d’autres passionnés de musique. Cette aventure est l’occasion de rendre ses parents fiers d’elle et d’exprimer sa passion devant un public. Pour son Audition à l’Aveugle, elle a choisi le tube « On Ira » de Zaz pour tenter de convaincre les Coachs.

BattleModifier

Pour sa deuxième Battle de la soirée, Patrick Fiori a décidé d’opposer trois grains de voix différents, Phoebe, Satine et Eyma. Ils vont s’affronter sur « Forever Young » du groupe Alphaville. Le choix s’annonce difficile.

Prestations de Eyma
Audition à l'aveugle On ira - Zaz Équipe Patrick Fiori
Eyma On ira.ogg
Battle Forever Young - Alphaville Éliminée avec Satine face à Phoebe
Phoebe VS Eyma VS Satine.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard