Fandom

Wiki The Voice

Evän

533pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Evän
Evän.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Reims (51)
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Troisième

Evän est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il est le champion de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Evän est né dans une famille passionnée de musique. Depuis l’âge de 6 ans, il chante avec son grand-père et son papa dans des karaokés.

Aujourd’hui, Evän continue de chanter avec son papa, dans le garage de leur maison aménagé spécialement pour faire de la musique.

Fan de l’émission, Evän rêvait d’y participer mais ne se sentait pas encore prêt. C’est grâce aux encouragements de sa maman et à force de travail, qu’il se présente aujourd’hui aux auditions à l’aveugle.

Pour le jeune garçon, The Voice Kids est un gros défi qu’il se lance: « c’est un karaoké géant ». Il espère voir les fauteuils des coachs se retourner et avoir leurs précieux conseils.

AuditionModifier

Chair2.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Ce jeune Rémois chante depuis toujours, à l’occasion de karaokés ou dans son garage. C’est son père qui lui a installé un petit studio où il peut chanter à sa guise. Evän est accompagné de sa famille. Ce jeune talent de 12 ans appréhende beaucoup son audition à l’aveugle car chanter devant un tel public n’est pas dans son habitude. C’est pourquoi The Voice Kids représente pour lui un grand défi. Pour espérer convaincre les Coachs et remporter une place pour les Battles, Evän a choisi d’interpréter le titre « See You Again » de Wiz Khalifa feat Charlie Puth.

BattleModifier

Patrick Fiori choisit de faire chanter Marin, Lou et Evän en Battle pour leur éclectisme et, une fois de plus, le coach, teneur du titre de la saison 2, ne s’est pas trompé. Nos trois jeunes talents interprètent chacun avec son style « Empire State of Mind » de Jay Z et Alicia Keys et nous fournissent une prestation étonnante. Difficile pour Patrick Fiori de les départager, pourtant, il va devoir faire un choix.

Demi-FinaleModifier

Evän se montre sous un nouveau jour pour la demi-finale de The Voice Kids. Ce jeune talent de 13 ans prend un risque en s’écartant du rap pour montrer son côté sensible. C’est sur le titre « Changer » de Maître Gims qu’il compte prouver à Patrick Fiori qu’il mérite sa place en finale.

FinaleModifier

Le jeune Evän prouve qu’il a sa place parmi les finalistes de l’équipe de Patrick Fiori avec son interprétation de « Il est où le bonheur » de Christophe Maé. Sa force vocale et sa détermination convainquent le public qui l’encourage. Son destin est désormais entre les mains des téléspectateurs et du public.

C’est pour la deuxième fois de la saison qu’ Evän réinterprétera à sa manière le tube de Wiz Khalifa « See you again ». Il relève le défi avec brio et laisse sans voix les coachs. L’équipe de Patrick Fiori met la barre très haute avec cette maîtrise vocale impressionnante.

Prestations de Evän
Audition à l'aveugle See You Again - Charlie Puth & Wiz Khalifa Équipe Patrick Fiori
Evän See You Again.ogg
Battle Empire State of Mind - Alicia Keys Qualifié face à Lou et Marin
Marin VS Evän VS Lou.ogg
Demi-Finale Changer - Maître Gims Qualifié
Evän Changer.ogg
Finale Il est où le bonheur ? - Christophe Maé Qualifié face à Agathe
Evän Il est où le bonheur ?.ogg
See You Again - Charlie Puth & Wiz Khalifa Troisième
Evän See You Again Finale.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard