FANDOM

Eugénie O'Mey
Eugénie O'Mey
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Suisse Suissesse
France Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Jenifer
Résultat Éliminée aux battles

Eugénie O'Meyest une candidate de la saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Jenifer

BiographieModifier

Originaire de Suisse, Eugénie se découvre un talent pour le chant très jeune.

À 19 ans, elle quitte sa ville natale pour intégrer une école de musique à Paris. Eugénie délaisse cependant la capitale deux ans plus tard, pour retourner sur les bancs de l'école.

Tour à tour professeur de chant, spécialiste linguistique ou encore écrivain, elle s'occupe à présent pleinement de ses deux enfants, non sans jamais oublier sa passion première pour la musique.

Elle compte bien aujourd'hui faire entendre sa voix et montrer l'envergure de son talent à ses proches en participant à The Voice.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Jenifer
Chair1
Mika
Chair1
Zazie

Jeune maman au foyer, la chanson est une véritable passion pour Eugénie qui berce ses enfants du matin au soir au son de sa voix mélodieuse. The Voice est pour elle l’opportunité de dévoiler son talent au delà de son cercle familial mais surtout de se révéler en tant qu’artiste. Ses enfants pourront être fiers d’elle puisque son interprétation tout en puissance ne laissera pas le public ni les Coachs de The Voice insensibles à son talent.

BattleModifier

C’est sur le titre « Besoin de personne » de Véronique Sanson que Amélie Piovoso et Eugénie O’Mey affrontent leur voix pour se qualifier à l’Epreuve Ultime. Deux artistes complètes qui abordent le célèbre titre français comme l’occasion de révéler leurs performances vocales et personnalité aux yeux de tous. Ce choix de chanson est un pari réussi pour Jenifer puisque les deux femmes offrent une prestation exceptionnelle. La position de Jenifer est délicate et elle doit désormais choisir quel talent elle amènera à l’Epreuve Ultime.

Prestations de Eugénie O'Mey
Audition à l'aveugle Rumor Has It - Adele Équipe Jenifer
Eugenie O'Mey Rumor has it
Battle Besoin de personne - Véronique Sanson Éliminée face à Amélie
Eugénie O' Mey VS Amelie Piovoso

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard