Fandom

Wiki The Voice

Estelle Mazzillo

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Estelle Mazzillo
Estelle Mazzillo.png
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Zazie
Résultat Éliminée aux battles

Estelle Mazzillo est une candidate de la saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Zazie

BiographieModifier

Estelle a seulement 2 ans quand ses parents l'inscrivent à l'école de musique de sa ville du sud de la France. Très rapidement, elle décide de choisir pour instrument l'accordéon. Un choix qui n'étonne personne, car à la maison ses tantes chantonnent Edith Piaf et Charles Aznavour.

C'est pourtant en décidant d'apprendre le piano en autodidacte, qu'Estelle découvre véritablement sa voix. Elle choisit ensuite d'intégrer une classe de musique actuelle, proposée en option dans son lycée.

En 2014, elle participe à son premier concours de chant, puis décide de tenter sa chance à The Voice. Il s'agit, pour la jeune fille, de sa première grande scène. Elle espère pouvoir apprendre davantage, montrer son talent et prouver que l'accordéon est un instrument moderne.

AuditionModifier

A 16 ans, Estelle Mazzillo n’a jamais manqué une seule émission de The Voice. Fervente fan de l’émission, c’est aujourd’hui en tant que talent que la jeune fille s’apprête à fouler la scène télé de The Voice. C’est une toute nouvelle version du tube « Chandelier » que nous propose Estelle.

BattleModifier

L’équipe de Zazie est la première battle de la soirée à se présenter. Alors que 17 talents sélectionnés lors des Auditions à l’Aveugle, Zazie se doit de confronter trois talents en Battles. Pour cela, elle a décidé d’associer Estelle Mazzillo face à Nehuda et Suny. Un trio 100% féminin sur un classique du rock français : « Un autre monde » de Téléphone. Les trois filles ont également eu l’occasion d’être coachées par Louis Bertignac, compositeur de ce tube.

Prestations de Estelle Mazzillo
Audition à l'aveugle Chandelier - Sia Équipe Zazie
Estelle Mazillo Chandelier.ogg
Battle Un autre monde - Téléphone Éliminée face à Nehuda et Suny
Suny VS Nehuda VS Estelle Mazillo.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard