FANDOM

Emeline
Emeline
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Jenifer
Résultat Éliminée aux battles

Emeline est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Née dans une famille de mélomanes aux goûts très éclectiques, Emeline a donc été bercée par toutes sortes de musique depuis sa plus tendre enfance. En parallèle de sa vie de collégienne, Emeline fait partie d’une troupe de chanteurs amateurs « Les Atrebates ».

Elle a parfois l’impression de mener une double vie : la Emeline chanteuse et la Emeline collégienne.

The Voice Kids est un véritable défi qu’elle se lance. Elle souhaite voir jusqu’où elle peut aller et vivre selon ses propres mots « une expérience de fou ! ».

AuditionModifier

Emeline met le feu au plateau de The Voice Kids avec son interprétation de « Chandelier » de Sia. La jeune fille nous éblouit et transmet une belle énergie. Ce Talent a une aisance impressionnante qui nous fait oublier son si jeune âge. Une performance inoubliable. Il ne fait aucun doute qu’Emeline ne laissera pas le public de The Voice Kids indifférent.

BattleModifier

Ces trois talents, Lisandru, Emeline et Johan, aux voix totalement différentes, reprennent l’un des tubes de Calogero « Yalla ». Leur Coach, Jenifer devra donc choisir quel Talent emmener en finale de The Voice Kids. Le choix est difficile et la pression se fait ressentir sur le plateau.

Prestations de Emeline
Audition à l'aveugle Chandelier - Sia Équipe Jenifer
Emeline Chandelier
Battle Yalla - Calogero Éliminée avec Johan face à Lisandru
Emeline VS Johan VS Lisandru

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard