FANDOM

Elvya Garofano
Elvya
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Italie Italienne
The Voice
Saison 4
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée au Prime 1

Elvya Garofano est une candidate de la saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny

BiographieModifier

Enfant prodige, cette jeune italienne remporte un célèbre télé crochet dans son pays à l'âge de 12 ans. Cette expérience lui permettra de chanter avec les plus grands, et même devant le pape.

Malgré une certaine notoriété en Italie, c'est en France qu'Elvya veut réussir : pays qu'elle affectionne particulièrement, car son grand-père lui chantait des chansons en français quand elle était enfant.

The Voice est donc sa plus belle opportunité pour réaliser son rêve et se faire connaître du public français.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Jenifer
Chair1
Mika
Chair1
Zazie

Elvya, 16 ans est venue d’Italie pour tenter sa chance à l’émission The Voice. Attirée par la France depuis son plus jeune âge, The Voice est pour elle l’opportunité de réaliser son rêve d’artiste. Pour ce faire, elle interprète dans une version Italienne, le célèbre tube de Serge Lama « Je suis malade ». La performance vocale de la jeune femme ne laissera pas Florent Pagny insensible puisqu’il fait très vite virevolter son fauteuil rouge. L’aventure continue donc pour Elvya que vous retrouverez aux Battles.

BattleModifier

Florent Pagny, Coach de Giuliana Danzé et Elvya, a décidé de les affronter sur un tube classique italien de Richard Cocciante : « Il Moi Rifugio ». Emotion et puissance vocales sont au rendez-vous. Jenifer, Mika, Zazie et Florent Pagny restent scotchés face à ces cette Battle de deux grandes voix italiennes. Deux guerrières qui s’affrontent ce soir et qui met Florent Pagny dans une situation de choix délicat.

Épreuve UltimeModifier

C’est pour une seule et unique place aux Grands Shows en Direct que Dalia, Elvya et Trudy vont monter sur scène pour interpréter un titre de leur choix. Dalia dévoilera son côté bad girl avec le tube des BB Brunes « Dis Moi », tandis qu’Elvya a choisi la pop provoc’ de Katy Perry avec « I Kissed A Girl ». Quant à Trudy, c’est sur la ballade « Love Me Please Love Me » de Michel Polnareff qu’elle tentera de faire chavirer son coach Florent Pagny.

Prime 1Modifier

C’est au tour de la jeune italienne Elvya , talent de l’équipe Florent Pagny, d’affronter le public des Grands Shows en Direct. Cet artiste connue dans son pays, reprend ce soir le titre pop et déjanté de Cyndi Lauper « Girls Just Want To Have Fun ». Elvya nous avait émus lors de son audition à l’aveugle en incarnant le titre de Serge Lama « Je suis malade ». Ce soir cet artiste défend sa place dans la compétition pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de cette saison 4 de The Voice.

Prestations de Elvya Garofano
Audition à l'aveugle Je suis malade - Serge Lama Équipe Florent Pagny
Elvya Je suis malade
Battle Il mio rifugio - Richard Cocciante Qualifiée face à Giuliana
Elvya VS Giuliana Danze
Épreuve Ultime I Kissed a Girl – Katy Perry Qualifiée face à Dalia et Trudy
Elvya I kissed a girl
Prime 1 Girls Just Want to Have Fun – Cyndi Lauper Éliminée
Elvya Girls just wanna have fun

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard