Fandom

Wiki The Voice

Elsa

533pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Elsa
Elsa.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Matt Pokora
Résultat Éliminée aux Battles

Elsa est une candidate de la Saison 3 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Matt Pokora.

BiographieModifier

Elsa chante depuis l’âge de 7 ans. Sa passion pour la musique, la jeune fille la partage avec son frère, qui joue de la guitare. Ensemble, ils se produisent souvent lors de fêtes de la musique, dans des cafés théâtre, et divers événements dans leur région.

Elsa a déjà participé à de nombreux concours mais avoue que monter sur la scène de The Voice Kids sans son frère pour l’accompagner « lui fait un peu peur ».

Perfectionniste et exigeante, la jeune fille se présente aux Auditions à l’Aveugle pour « savoir ce qu’elle vaut sans être jugée sur le physique ».

AuditionModifier

Chair2.png
Matt
Chair1.png
Jenifer
Chair1.png
Patrick

Entourée depuis toute petite par la musique, Elisa partage sa passion avec son frère. C’est avec le tube de Lorde « Royal » que la jeune chanteuse de 13 ans monte sur scène, accompagnée de son père au piano, son plus grand fan. Cette jeune voix compte sur son talent pour convaincre les coachs, en espérant faire réagir M Pokora de se retourner pour lui permettre de poursuivre l’aventure de The Voice Kids.

BattleModifier

Un nouveau trio, Marine, Ilenia et Elsa monte sur la scène des battles de The Voice Kids. Déjà, ces trois divas impressionnent les Coachs et le public en reprenant le tube de l’année 2016 d’Adèle : « Hello ». M Pokora les rassemble pour former le formidable groupe de jeunes divas.

Prestations de Elsa
Audition à l'aveugle Royals - Lord Équipe Matt Pokora
Elsa Royals.ogg
Battle Hello - Adele Éliminée avec Ilénia face à Marine
Ilénia VS Marine VS Elsa.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard