FANDOM

Elisa Commery
Elisa Commery
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Jenifer
Résultat Élmininée aux battles

Elisa Commery est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Née au milieu d’une multitude d’instruments qui remplissent sa maison (3 pianos, plusieurs guitares, un violon, un saxophone…), Elisa découvre la musique grâce à son père, ancien musicien professionnel.

A l’âge de 7 ans, lors d’une fête de famille, Elisa fait découvrir sa voix au reste de la tribu. Elle réclame alors un « vrai public » et commence les concours de chant.

Celle qui faisait partie du public de The Voice Kids saison 1 souhaite aujourd’hui tenter sa chance. Sa famille, et notamment son papa sont un soutien sans faille. Cette aventure, ils la partagent ensemble.

AuditionModifier

Entourée depuis toute petite par la musique, Elisa partage sa passion avec toute sa famille. C’est avec le tube de Maître Gims « Changer » que la jeune chanteuse monte sur scène, accompagnée de son père au piano, son plus grand fan. Elle compte sur son talent pour convaincre Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori de se retourner et de lui permettre de poursuivre l’aventure de The Voice Kids.

BattleModifier

Les trois talents de Jenifer : Justine, Elisa et Jacob vont offrir un véritable moment de grâce avec leur interprétation du tube « Raggamuffin » de Selah Sue. Le dilemme sera à coup sûr terrible pour leur Coach.

Prestations de Elisa Commery
Audition à l'aveugle Changer - Maître Gims Équipe Jennifer
Elisa Commery Changer
Battle Raggamuffin - Selah Sue Éliminée avec Jacob face à Justine D'Aprigny
Justine VS Elisa VS Jacob

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard