FANDOM

Edouard Edouard
Edouard Edouard
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 7
Coach Zazie
Résultat Encore en compétition
Il est dans le blues, il est dans un truc extrêmement incarné, précis et émouvant avec une nonchalance, un deuxième degré.

— Zazie

Edouard Edouard est un candidat de la Saison 7 de The Voice. Il est membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

Edouard Edouard est un auteur, compositeur et interprète. Le chant arrive un peu par hasard dans sa vie, il y a 10 ans, lorsque des copains de lycée sont à la recherche d’un tromboniste et chanteur. Ce passionné de la langue française aime manier les mots et raconter des histoires. C’est donc naturellement qu’il commence à écrire et composer. Depuis, il a toujours eu des groupes avec lesquels il n’interprète que ses compositions. En participant à The Voice, Edouard Edouard se lance un challenge en interprétant, pour la première fois, une chanson qui n’est pas un de ses propres titres. Il se présente sur la scène des Auditions à l’Aveugle avec une version personnelle de « Si tu m’aimes encore » de Nino Ferrer, artiste qui l’inspire.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Zazie
Chair2
Mika
Chair2
Pascal
Le prochain talent à passer devant nos quatre juges s’appelle Edouard Edouard. Auteur-compositeur-interprète, il vient tout droit de Marseille. C’est au lycée qu’il s’est découvert une passion pour le chant. Il n’a jamais suivi de cours, et pourtant, du haut de ses 28 ans, il compte bien impressionner les coachs. Plutôt dans l’interprétation que la performance, notre candidat fait véritablement le show sur un titre de Nino Ferrer : « Si tu m’aimes encore ».

Prestations de Edouard Edouard
Audition à l'aveugle Si tu m'aimes encore — Nino Ferrer Équipe Zazie Lecteur indisponible