FANDOM

Dilomé
Dilome-58cc7d-0@1x
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 6
Coach Zazie
Matt Pokora(Volé)
Résultat Éliminé au premier prime

Dilomé est un candidat de la Saison 6 de The Voice. Il est membre de l'équipe Zazie, puis est volé par Matt Pokora.

BiographieModifier

C’est à l’âge de 6 ans, dans un club de vacances, que Dilomé a un déclic pour la musique. Mais dans sa famille, les études restent la priorité, alors, après avoir obtenu son baccalauréat, le jeune homme intègre une école d’architecture, tout en continuant à chanter, seul, dans sa chambre. Très vite, il se rend compte qu’il veut vivre de sa passion et décide de tout arrêter pour se consacrer pleinement à la musique. Déterminé, Dilomé quitte la région parisienne pour s’installer à Montpellier et commence à chanter dans la rue.

En participant à The Voice, Dilomé monte pour la 1ère fois sur scène, avec des musiciens.

AuditionModifier

Chair1
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair2
Matt

Diplômé d’une école d’architecture, Dilomé a finalement décidé de se lancer dans sa véritable passion : la musique. S’il a déjà l’expérience d’avoir un public en ayant chanté dans la rue, son Audition à l’Aveugle est sa première véritable scène. Ce soir dans The Voice, Dilomé a fait le choix d’interpréter le titre d’Alain Bashung « Madame Rêve ».

Prestations de Dilomé
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Madame rêve — Alain Bashung Équipe Zazie
Battle L'aigle noir — Barbara Volé par Matt Pokora
Épreuve Ultime Human — Rag'N'Bone Man Qualifié face à Sacha Puzos et Nico Lylliu
Prime 1 Savoir Aimer — Florent Pagny Éliminé