FANDOM

Diego Fellman
Diego Fellman.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Fontaine-Lès-Dijon (21)
Nationalité France.png Française
The Voice Kids
Saison 3
Coach Patrick Fiori
Résultat Demi-Finaliste

Diego Fellman est un candidat de la Saison 3 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Diego chante depuis son plus jeune âge, dans les fêtes de famille.

Depuis un an, le jeune garçon se forme dans une école spécialisée dans le Music Hall, où il travaille l’expression scénique, la danse et le chant.

Ce jeune showman se produit régulièrement, avec d’autres élèves de sa classe, sur des scènes de sa région et dans des restaurants. Il fait notamment partie du spectacle « Music’Hall Psychiatrik » et a également participé à un spectacle au Palais des Glaces de Paris.

Diego nourrit un rêve: faire le stade de France, « cela voudrait dire que j’ai accompli quelque chose de grand et que je suis mondialement connu ».

Très soutenu par ses parents, Diego décrit la scène de The Voice Kids comme « son stade de France à moi ». Il veut profiter de cette expérience unique et espère que les fauteuils des coachs se retourneront.

AuditionModifier

Chair2.png
Matt
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Patrick

Pour essayer de se qualifier à l’épreuve des Battles et faire retourner les sièges de Jenifer, Patrick Fiori et/ou M Pokora, Diego a choisi de reprendre à sa manière le tube de Tal : « Le sens de la vie ». Ce jeune Dijonnais espère séduire les Coachs avec sa voix pleine et douce. C’est avec plein d’émotions et d’élégance que Diego va interpréter ce titre devant le public et les coachs.

BattleModifier

Tiago, Amani et Diego, trois univers, trois voix, s’affrontent sur « Le chant des sirènes » des Fréro Delavega. Un seul talent aura la chance de continuer l’aventure The Voice Kids.

Demi-FinaleModifier

Diego a envie, pour défendre sa place, d’interpréter une chanson difficile, de pop, ce qui représente bien son style. Ce jeune talent de 14 ans aime plus que tout mettre son empreinte sur les chansons qu’il interprète, afin de transmettre de l’émotion et faire le show !

Prestations de Diego Fellman
Audition à l'aveugle Le sens de la vie - Tal Équipe Patrick Fiori
Diego Fellman Le sens de la vie.ogg
Battle Le Chant des sirènes - Fréro Delavega Qualifié face à Amani et Tiago
Amani Picci VS Diego Fellman VS Tiago.ogg
Demi-Finale Wrecking Ball - Miley Cyrus Éliminé
Diego Fellman Wrecking Ball.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard