FANDOM

Diêm
Diem.png
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Jenifer
Résultat Éliminée à l'Épreuve Ultime

Diêmest une candidate de la saison 4 de The Voice. Elle est membre de l'équipe de Jenifer

BiographieModifier

Dès l'âge de 4 ans, Diêm pousse la chansonnette au point d'exaspérer ses parents. Elle commence la musique par une formation classique au conservatoire à 6 ans.

Cependant, c'est en découvrant Missy Eliott au collège que Diêm a une révélation et tombe amoureuse de la " Black Music ". Beyoncé, Ella Fitzgerald ou encore Louis Armstrong, autant d'artistes qui la poussent dans sa singularité. </span>

Chanteuse, rappeuse, bassiste, elle aime revisiter et réinterpréter des morceaux. Ses parents, au début réticent à ce choix de carrière, la soutiennent aujourd'hui sans équivoque.

The Voice est, pour Diêm, l'opportunité d'affirmer sa personnalité, de prendre son envol et de quitter le cocon familial.

AuditionModifier

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Jenifer
Chair1.png
Mika
Chair2.png
Zazie

« Can’t Hold Us » de Macklemore et Ryan Lewis a fait danser les foules depuis l’été 2013. Aujourd’hui c’est une prestation étonnante et surprenante que nous livre Diêm sur ce titre lors de son Audition à l’aveugle. Entre un rap délirant et une voix fascinante,cette reprise fera se retourner Zazie et Jenifer.

BattleModifier

Le « girl power » s’invite sur le plateau de The Voice avec un duo 100% féminin ! Jenifer a fait le choix d’associer Diêm et Victoria Adamo sur le tube de Jessie J, Ariana Grande et Nicki Minaj « Bang Bang ». Les deux jeunes femmes enflamment la scène devant un public et des coachs médusés par cette prestation. Avec cette performance scénique et vocale, ces drôles de dames espèrent remporter leur place pour l’étape de l’Epreuve Ultime. Ce titre n’est pas évident puisqu’il demande à la fois une maîtrise de la scène et de la voix. Le public semble conquis et c’est désormais à Jenifer de faire son choix.

Épreuve UltimeModifier

Battista Acquaviva, Diêm et Johanna Serrano, ce trio d’émotions et de sensibilité, vont tenter le tout pour le tout pour impressionner Jenifer qui sera confrontée à un choix cornélien : n’en garder qu’un pour les Grands Shows en Direct. Pour avoir une chance de se qualifier, les talents devront interpréter un titre de leur choix. Battista a choisi la chanson traditionnelle « Greensleeves » tandis que Diêm reprendra « Ma Benz » du groupe NTM. Quant à Johanna Serrano, c’est sur le titre « Les Feuilles Mortes » d’Yves Montand qu’elle a décidé de monter sur scène. Seul un talent sera qualifiée par Jenifer pour les Grands Shows en Direct.

Prestations de Diêm
Audition à l'aveugle Can't Hold Us - Macklemore & Ryan Lewis Équipe Jenifer
Diem Can't hold us.ogg
Battle Bang Bang - Jessie J & Nicki Minaj & Ariana Grande Qualifiée face à Victoria
Diem VS Victoria Adamo.ogg
Épreuve Ultime Ma Benz – NTM Éliminée face à Battista et Johanna
Diem Ma Benz.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard