FANDOM

Dalia
Dalia
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité Algérie Algérienne
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Florent Pagny (volée)
Résultat Éliminée à l'Épreuve Ultime

Daliaest une candidate de la saison 4 de The Voice.Elle était membre de l'équipe Mika mais a été volée par Florent Pagny lors des battles.

BiographieModifier

Dalia est une jeune algérienne, bercée par la musique depuis l'enfance. Dès l'âge de 6 ans, elle chante, s'initie à la musique andalouse et apprend à jouer de multiples instruments : violon, kouitra, luth...

En 2012, elle est finaliste d'une célèbre émission de télévision diffusée sur tous les territoires arabes, ce qui permet à sa carrière de décoller. Elle enregistre un single pour l'équipe nationale d'Algérie et part souvent représenter son pays à travers le monde.

Déterminée, persévérante et passionnée, Dalia n'a qu'un rêve, celui de conquérir le coeur des français. The Voice est, pour elle, une véritable chance, qu'elle compte bien saisir.

AuditionModifier

Jeune Algéroise, Dalia n’en est pas à sa première scène. Finaliste d’un concours de chant de télévision diffusé sur tous les territoires arabes et représentant son pays à travers le monde, cette artiste de 16 ans vient conquérir le cœur des Français en se présentant au concours de chant de The Voice, la plus belle voix. Passionnée et ambitieuse, cette jeune candidate rêve d’un avenir semblable à celui de Jenifer.

BattleModifier

Lors des Auditions à l’Aveugle, Mika est tombé sous le charme de ces deux jeunes talents. Agés seulement de 20 et 16 ans, Yann’Sine Jebli et Dalia s’affrontent ce soir sur le ring des Battles de The Voice. A l’issue de ce duel, leur coach Mika devra se séparer de l’un d’entre eux. S’ils ont découvert ce titre quelques jours avant la Battle, Dalia et Yann’Sine réussissent à convaincre le public et nos quatre coachs : Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika. A l’aise sur la scène, ce duo se complète très bien, alliant performance vocale et sincérité dans l’interprétation.

Épreuve UltimeModifier

C’est pour une seule et unique place aux Grands Shows en Direct que Dalia, Elvya et Trudy vont monter sur scène pour interpréter un titre de leur choix. Dalia dévoilera son côté bad girl avec le tube des BB Brunes « Dis Moi », tandis qu’Elvya a choisi la pop provoc’ de Katy Perry avec « I Kissed A Girl ». Quant à Trudy, c’est sur la ballade « Love Me Please Love Me » de Michel Polnareff qu’elle tentera de faire chavirer son coach Florent Pagny.

Prestations de Dalia
Audition à l'aveugle Russian Roulette - Rihanna Équipe Mika
Dalia Russian Roulette
Battle Feeling Good - Nina Simone Éliminée contre Yann'sine
volée par Florent Pagny
Yann'sine Jebli VS Dalia
Épreuve Ultime Dis-moi – BB Brunes Éliminée avec Trudy face à Elvya
Dalia Dis-moi