Fandom

Wiki The Voice

Concept

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Le concept de l'émission est, avant tout, de faire découvrir au monde des talents aux voix qui sortent du commun.

Dans cette émission, il y a 4 coachs, actuellement Florent Pagny, Garou, Jenifer et Mika. (Avant Mika, se trouvait Louis Bertignac). Quand le talent va commencer son "show", les quatres coachs sont retournés pour ne pas avoir de préjugés sur la personne qui chante, soit sur son physique, sur sa religion ou autre... . Au cours de sa chanson, les coachs peuvent buzzer sur leurs "buzzers", ce qui enclenche le système de retournement du siège. Cela signifie que la ou les coach(s) ont aimé la voix du talent, et qu'il(s) souhaite(nt) l'aider. 

Enfin quand la personne a fini sa préstation, il se présente aux coachs, même si ceux ci ne se sont pas retourner. Le candidat choisira alors entre les coachs qui se sont retournés ou alors rejoindra l'équipe par défaut du seul coach retourné dans le cas où il n'y en aurait qu'un.

cette compétition est un moyen pour des chanteurs anonyes de commencer une carrières, ou d'en reprendre une dans le cas de vétérans.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard