FANDOM

Coline Preher
Coline Preher.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Louis Bertignac
Résultat Finaliste

Coline Preher est une candidate de la Saison 2 de The Voice Kids. Elle était membre de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

Coline est en CE2 lorsqu’un intervenant en musique dans son école lui conseille de passer les auditions pour rentrer en horaires aménagés au conservatoire.

Elle prépare alors son audition et choisit d’interpréter a cappella « La petite cantate » de Barbara. Pari réussi, elle intègre alors le conservatoire.

Pour The Voice Kids, c’est avec le titre « People Help The People » de Birdy, chanson qui lui tient à cœur et qui lui a permis de remporter son premier concours de chant, qu’elle défend sa place. Pour Coline, The Voice Kids représente une chance de dévoiler au public son talent : « Réussir les Auditions à l’Aveugle, ce serait une réussite et une fierté ! ».

AuditionModifier

Coline souhaite dévoiler au public son talent et a choisi la scène de The Voice Kids pour se mettre à l’épreuve. Cette jeune fille très sensible a décidé, pour son Audition à l’Aveugle, d’interpréter le titre « People Help The People » de Birdy. Elle espère que cette chanson qui lui a permis de remporter son premier concours de chant, lui portera chance.

BattleModifier

Louis Bertignac prépare une Battle de choc en mettant Coline, Arthur et Julia en face à face pour tenter de remporter la place pour la grande finale de The Voice Kids. Ils vont interpréter un des plus grands tubes de Whitney Houston « I Wanna Dance With Somebody ».

FinaleModifier

Après avoir convaincu les trois Coachs lors de son audition à l’aveugle, Coline va tout donner pour cette finale de The Voice Kids en s’attaquant à un classique français : « Qui a le droit » de Patrick Bruel.

Prestations de Coline Preher
Audition à l'aveugle People Help the People - Birdy Équipe Louis Bertignac
Coline Preher People help the people.ogg
Battle I Wanna Dance with Somebody - Whitney Houston Qualifiée face à Julia et Arthur
Julia VS Coline VS Arthur.ogg
Finale Qui a le droit... - Patrick Bruel Finaliste
Coline Preher Qui a le droit.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard