FANDOM

Garou
GarouS3
Coach
Nom Pierre Garrand
Né(e) le 26 juin 1972
À Sherbrooke, Québec
Nationalité Canada Canadien
The Voice, la plus belle voix
Saison(s) 1, 2, 3
Musique
Genre Variété
Actif depuis 1998 - aujourd'hui
#social
Site officiel www.garouofficiel.com
Facebook Garou.official
Twitter @Garou_officiel
Garou est un coach de The Voice. Présent lors des 3 premières saisons, il a mené Yoann Fréget jusqu'à la victoire de la saison 2.

BiographieModifier

Né Pierre Garrand, Garou a grandi au Québec. Il a été révelé au grand public en France en 1998 par la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Carrière musicaleModifier

Garou est un chanteur canadien du Québec. Il a étudié au Séminaire de Sherbrooke.

Il devient célèbre en France en interprétant le personnage de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris de Richard Cocciante et Luc Plamondon. Puis, en 2000, il entame une carrière solo avec l’album Seul. Garou a chanté en mars 2002 au Palais Omnisports de Paris-Bercy devant près de 11 000 spectateurs. En novembre 2003, il sort son deuxième album intitulé Reviens, puis en juin 2006 son troisième opus tout simplement baptisé Garou.

Il a sorti le 29 novembre 2010 son 6ème album studio intitulé Version intégrale, dont le 1er extrait envoyé aux médias est J’avais besoin d’être là.

Vie privéeModifier

Le 17 mai 2001 Garou a un accident dans sa Ferrari, après avoir tapé la glissière de sécurité, le moteur de son véhicule prend feu, il a tout juste le temps de sortir, il déclarera s'être endormi.

Il a une fille, prénommée Émelie5, née le 7 juillet 2001 du mannequin suédois Ulrika.

De janvier 2007 à juin 20107, il a été le compagnon de la chanteuse Lorie, qu'il avait rencontrée lors de la tournée des Enfoirés (dont il est un fidèle).

À la mi-avril 2013, il présente sa nouvelle compagne, une top-modèle canadienne dénommée Stéphanie Fournier.

DiscographieModifier

Outre la participation à la comédie musicale Notre-Dame de Paris, dont il a enregistré le CD studio en 1998, Garou a sorti les albums suibvants.

  • Seul (2000)
  • Reviens (2003)
  • Garou (2006)
  • Piece of My Soul (2008)
  • Gentleman cambrioleur (2009)
  • Version intégrale (2010)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard