FANDOM

Claudio Capéo
Caudio Capéo
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de alsace
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminé aux Battles

Claudio Capéo est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Originaire de Strasbourg, Claudio découvre la musique en apprenant l’accordéon dès l’âge de 5 ans; le chant viendra beaucoup plus tard. Toujours très soutenu par ses parents, il enchaîne les concours d’accordéon à travers l’Europe.

A 16 ans, il prend un autre virage artistique et rejoint un groupe de métal mais quelque temps plus tard, celui-ci s’essouffle et Claudio retourne à son 1er amour. Il intègre alors, pendant 2 ans, un groupe d’afro-Jazz. En parallèle, il devient menuisier décorateur. Toujours accompagné de son accordéon, c’est grâce à un collègue et ami qu’il se met à chanter et forme en 2008, le groupe « Claudio Capéo ».

Depuis, le jeune homme est chanteur professionnel. Avec son groupe, il sort 2 albums et se produit à travers la France et l’Europe, notamment au Printemps de Bourges. Claudio participe, aujourd’hui, à The Voice, sans son accordéon et en solo afin d’avoir un avis professionnel sur sa voix.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Mika
Chair1
Zazie
Chair1
Garou

Claudio Capéo est chanteur et accordéoniste depuis des années. Mais jeune papa depuis peu, The Voice sonne pour lui comme un véritable défi qu’il veut relever pour son fils et pour lui-même. Habituellement accompagné de son accordéon, c’est seul qu’il a décidé de se présenter ce soir devant Garou, Mika, Zazie et Florent Pagny. Pour son Audition à l’Aveugle, Claudio va interpréter « Chez Laurette » du grand Michel Delpech.

BattleModifier

C’est sur le titre « Mathilde » du grand Jacques Brel que Claudio Capéo et Laurent Pierre Lecordier affrontent leur voix pour se qualifier à l’Epreuve Ultime. Deux talents complets qui abordent ce monument musical français comme l’occasion de révéler leurs performances vocales et personnalité aux yeux de tous. Ce choix de chanson est un pari réussi pour leur Coach Florent Pagny puisque c’est une belle prestation que nous offrent Claudio et Laurent-Pierre.

Prestations de Claudio Capéo
Audition à l'aveugle Chez Laurette - Michel Delpech Équipe Florent Pagny
Claudio Capéo Chez Laurette
Battle Mathilde - Jacques Brel Éliminé face à Laurent-Pierre
Claudio Capéo VS Laurent-Pierre Lecordier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard