FANDOM

Caroline Savoie
CarolineSavoie
Informations
Âge actuel: 19 ans
Né(e) le 23 novembre 1994
Originaire de Dieppe, Nouveau-Brunswick
Nationalité Canada Canadienne
The Voice
Saison 3
Coach Mika
Résultat Éliminée au Prime 3

Caroline Savoie est l'une des candidates de la Saison 3 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Mika.

BiographieModifier

Autodidacte, Caroline a appris à jouer de la guitare dès l'âge de 12 ans, en grattant sur celle offerte par ses grands-parents.

En 2012, elle entame des études de Communication mais se rend vite compte que la musique est ce qu'il y a de plus important pour elle. Elle décide alors de stopper son cursus pour intégrer une école de musique (L'École Nationale de la chanson de Granby). Elle quitte alors son Acadie natale pour se rendre au Québec.

Audition à l'aveugleModifier

Caroline fait l'unanimité : dès le début de la chanson, les 4 coachs ont buzzé en cascade. Tous sauf Mika se lèvent à la fin de sa prestation. La bataille est féroce, mais ils sont tous d'accord quant à sa technique et à l'émotion qu'elle dégage. Après le suspens créé par la coupure pub, Caroline choisit de rejoindre l'équipe de Mika.

BattleModifier

Lors de battles, Mika oppose Caroline à Mélissa Bon. Une véritable amitié naît entre les 2 candidates. Caroline dit de Mélissa qu'elle a une voix comme du miel.Garou déclare que le duo était une véritable symbiose. Parmis les trois autres coach, Florent Pagny soutiendra Caroline.celle ci sera finalement chosiie par son coach.

Étape UltimeModifier

C'est pour les étapes ultimes que Caroline va choisir de chanter sa première chanson en français de l'émission. celle ci chantera Vancouver face à Marina D'Amico et Jacynthe Véronneau. Garou trouve que Caroline lui a raconter une histoire pendant son interprétation. Caroline sera la première chanteuse qualifiée du trio.

Prime 1Modifier

Pour son premier prime, caroline interprète Somewhere Only We Know , une prestation toute en douceur et en émotions saluée par le public et les coach. Garou dit que sa prestation vient des tripes . Caroline est même la préférée de sa fille.

Prime 2Modifier

Pour la deuxième fois, Caroline interprète une chanson en français, Pour que tu m'aimes encore elle sera cette fois accompagnée de sa guitare.Garou et Florent Pagny pensent que caroline est très communicative. Finalement Caroline sera éliminée quand Mika sauvera les Fréro et Élodie.

Prestations de Caroline Savoie
Audition à l'aveugle Ain't No Sunshine – Bill Withers Équipe Mika
Caroline Savoie Ain't no Sunshine
Battle Wasting My Young Years – London Grammar Qualifiée face à Mélissa
Mélissa Bon VS Caroline savoie
Épreuve Ultime Vancouver – Véronique Sanson Qualifiée avec Marina face à Jacynthe
Caroline Savoie Vancouver
Prime 1 Somewhere Only We Know – Keane Sauvée par son coach
Caroline Savoie Somewhere only we know
Prime 2 Pour que tu m'aimes encore – Céline Dion Éliminée
Caroline Savoie Pour que tu m'aime encore

DiscographieModifier

  • Laisse moi rêver
  • Si tu savais

GalerieModifier

SondageModifier

Quelle prestation de Caroline avez vous préféré?
 
7
 
7
 
2
 
2
 
2

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard