FANDOM

Candice Parise
Candice Parise
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 6
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux Battles

Candice Parise était une candidate de la Saison 6 de The Voice. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Candice découvre la musique à l’âge de 6 ans, sur un malentendu. Alors que son institutrice lui demande de venir à l’école avec une chanson, la jeune fille comprend qu’il faut en écrire une et compose alors sa 1ère chanson. C’est à l’âge de 11 ans qu’elle prend ses premiers cours de chant et entre 13 et 18 ans, elle participe à de nombreux concours à travers la France, toujours accompagnée de sa maman.

Depuis 10 ans, Candice vit de la musique, principalement grâce à des rôles dans plusieurs comédies musicales comme « Notre-Dame de Paris », ou « Les Misérables ».

A l’approche de ses 30 ans, la jeune femme se lance un nouveau challenge. Pour elle, The Voice est l’occasion de réaliser ses projets personnels : monter seule sur scène et non plus en interprétant un rôle.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair1
Zazie
Chair2
Matt

Chanteuse de métier, Candice Parise a 29 ans et déjà une carrière bien remplie. Après diverses tournées à l’étranger dans des troupes de comédies musicales où elle tenait le premier rôle, elle est de retour à Paris sur la scène de The Voice pour tenter de se faire connaître pour sa propre voix. Candice a choisi d’interpréter devant nos Coachs « Take Me to Church » d’Hozier.

=BattleModifier

Florent Pagny a fait le choix d’associer Candice Parise et R’Nold pour une Battle de haut niveau. Du haut de ses 29 ans, Candice Paris nous avait surpris avec sa version bien à elle de « Take Me To Church » de Hozier lors de la première émission de la saison 6. Trois coachs s’étaient retournés ce soir-là et c’est avec Florent Pagny que Candice Parise a souhaité poursuivre l’aventure. R’Nold quant à lui a séduit Florent Pagny avec sa voix puissante, sa sensibilité, son sourire contagieux et sa personnalité de performer lors de la sixième émission reprenant le titre « Writing’s On the Wall » de Sam Smith. Ces deux talents de l’équipe de Florent Pagny vont ce soir s’opposer sur le tube de David Guetta, avec la participation de Zara Larsson, « This One’s For You ». Candice Parise et R’Nold ont le pouvoir de faire passer beaucoup d’émotion à travers leur voix. Cette interprétation efficace et touchante de la chanson « The One’s For You » de David Guetta et Zara Larson en est la preuve. Les deux talents mettent le feu à la scène des Battles. Mais les places sont chères dans cette compétition et Florent Pagny ne peut en garder qu’un.

Prestations de Candice Parise
Audition à l'aveugle Take Me to Church — Hozier Équipe Florent Pagny
Candice Parise Take me to church
Battle This One's For You - Zara Larsson Éliminée face à R'Nold
R'Nold VS Candice Parise

Comédies MusicalesModifier

  • 2003 : "West Side Story"
  • 2003 : "On passe dans trois jours"
  • 2004 : "Promesses"
  • 2004 : "Huit femmes"
  • 2005 : "This fate's whore"
  • 2010 : "Mr. Christmas"
  • 2010 : "City of Angels"
  • 2010-2011 : "Hair"
  • 2011-2012 : "Notre dame de Paris"
  • 2012-2013 : "Roméo et Juliette"
  • 2013-2014 : "Songs for a New World"
  • 2014-2015 : "Piano-Plage"
  • 2014-2015 : "Le Magicien d'Oz"
  • 2016 : "Holidays on ice"

DiscographieModifier

  • 2011 : "La belle vie"
  • 2013 : "Swingin from Paris to Chicago"
  • 2016 : The LCA's

SondageModifier

Quelle prestation de Candice avez vous préféré?
 
1
 
0

GalerieModifier

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard