FANDOM

Camille Lellouche
Camille Lellouche.png
Informations
Vrai Nom:  ?
Âge actuel: 30 ans
Né(e) le 11 juin 1986
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Mika
Résultat Demi-Finaliste

Camille Lellouche est une candidate de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Elle étais membre de l'équipe Mika mais a été volée par Florent Pagny lors de l'épreuve ultime.

BiographieModifier

Camille a toujours eu la fibre artistique. Depuis des années, la jeune femme partage son temps entre ses deux passions : la musique et la comédie. Elle commence le piano à l'âge de 4 ans, et c'est en s'accompagnant au chant qu'elle réalise qu'elle veut en faire son métier.

Attirée également par la comédie, elle s'inscrit à des cours de théâtre. De castings en castings, Camille enchaîne les rôles, notamment au cinéma.

Plus qu'un coup de pouce, The Voice est, pour Camille, un véritable challenge, l'occasion unique de montrer à tous sa vraie personnalité.

AuditionModifier

Camille est une artiste qui a plus d’une corde à son arc. Connue du public pour ses sketches sur internet et ses différents rôles au cinéma, elle est également musicienne et chanteuse. Elle tente aujourd’hui sa chance dans The Voice pour les dernières auditions à l’Aveugle de la saison 4. Et elle ne va pas faire les choses à moitié ! Elle choisit de s’attaquer au tube du chanteur Stromae : « Papaoutai ». Son interprétation intense et originale séduit l’ensemble des coachs.

BattleModifier

Pour Camille Lellouche et Jérémy Charvet, cette Battle a plus un goût de curiosité et d’originalité. Les deux amis vont devoir convaincre leur Coach Mika sur le titre « Le petit bal perdu » de Bourvil. Cette petite « rondine », comme Mika dit, sera décisive pour leur avenir dans la compétition de voix. Ces talents doivent donc faire preuve d’intensité dans leur interprétation. Ensemble ils proposent une prestation hors du temps qui convainc les quatre coachs : Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika.

Épreuve UltimeModifier

Pour la deuxième session de l’Epreuve Ultime, Mika a décidé de faire monter sur scène Law’, Camille Lellouche et Sharon Laloum. Chacune d’elles va pouvoir défendre sa place sur un titre de son choix. Law’, le crooner du trio, a choisi « Tainted Love » de Soft Cell », sa chanson fétiche, tandis que Camille Lellouche se risque ce soir sur le hit planétaire « Survivor » des Destiny’s Child. Quant à l’acrobate Sharon Laloum, elle a choisi ce soir de défendre sa place avec le titre « Carmen », de l’incontournable performer belge Stromae.

Prime 1Modifier

Camille Lellouche, talent volé par Florent Pagny lors de l’Epreuve Ultime sur le titre « Survivor », met le feu au plateau des Grands Directs de The Voice en interprétant « Tous les Mêmes » de Stromae.

Prime 2: Quarts de FinaleModifier

Camille Lellouche, talent sauvé par Florent Pagny lors du dernier Grand Show en Direct, sait qu’elle a tout à prouver pour rester dans l’aventure. Et c’est sur le titre « You Know I’m No Good » d’Amy Winehouse que le public a envie de la voir chanter en direct.

Demi-FinaleModifier

Camille Lellouche, talent sauvé pour la deuxième fois par son coach Florent Pagny lors des derniers Grands Shows en Direct, monte sur la scène de la demi-finale avec le titre « Double Je » de Christophe Willem. Elle n’est plus qu’à une marche de la grande finale de The Voice.

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Camille Lellouche
Audition à l'aveugle Papaoutai - Stromae Équipe Mika
Camille Lellouche Papaoutai.ogg
Battle C'était bien - Bourvil Qualifiée face à Jérémy
Camille Lellouche VS Jérémy Charvet.ogg
Épreuve Ultime Survivor – Destiny's Child Éliminée face à Sharon et Law'
Volée par Florent Pagny
Camille Lellouche Survivor.ogg
Prime 1 Tous les mêmes – Stromae Sauvée par son coach
Camille Lellouche Tous les mêmes.ogg
Quarts de Finale You Know I'm No Good – Amy Winehouse Sauvée par son coach
Camille Lellouche You know I'm no good.ogg
Demi-Finale Double je – Christophe Willem Éliminée face à Anne
Camille Lellouche Double je.ogg

Parcours musical hors-compétitionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard