FANDOM

Camille Esteban
Camille Esteban
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 6
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée aux Battles

Camille Esteban est une candidate de la Saison 6 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Depuis toute petite, Camille écoute de la musique grâce à son papa mais c’est seulement il y a 4 ans, qu’elle se met à la guitare et au chant, se produisant dans des bars de sa région. Aujourd’hui, cette fan de rap suit des études pour être professeur d’espagnol mais rêve de percer dans la musique. Premier soutien de sa fille, c’est son papa qui l’inscrit secrètement au casting de The Voice.

Camille se lance un défi ce soir, en proposant du rap sur la scène de The Voice. La jeune fille souhaite casser les clichés de ce style musical qui lui est cher et espère convaincre les coachs avec une version plus en douceur de la chanson « Dans le noir » de Diams.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Mika
Chair1
Zazie
Chair1
Matt

Soutenue à cent pour cent par son père musicien, Camille Esteban se plonge dans la musique à l’adolescence en se produisant dans les bars de sa région. Passionnée de rap, elle souhaite faire découvrir cet univers si particulier au grand public. Inscrite dans le secret par son papa au casting de The Voice, c’est l’occasion pour ce talent de 19 ans en col Claudine de montrer à tous son potentiel et celui de ce style musical. Avec sa réinterprétation de « Dans le noir » de Diam’s sur la scène de The Voice, Camille Esteban veut casser les codes et séduire Florent Pagny.

BattlesModifier

Chair1
Florent
Chair1
Mika
Chair1
Zazie
Chair2
Matt

Lors de leur Audition à l’Aveugle respective, Shaby et Camille Esteban ont tapé dans l’œil de Florent Pagny, qui a tout fait pour les avoir dans son équipe. En effet, ces jeunes femmes ont une puissance de voix et vont s’affronter ce soir sur un titre de Sia : « Cheap Thrills ». Les deux talents vont devoir faire preuve de maîtrise afin de séduire leur Coach Florent Pagny, et de convaincre Zazie, Mika et Matt Pokora.

Après son élimination par Florent Pagny, elle a été repêchée par Matt Pokora, mais a été remplacée par Dilome le soir suivant, elle est donc éliminée.

Prestations de Camille Esteban
Audition à l'aveugle Dans le noir — Diam's Équipe Florent Pagny
Camille Esteban Dans le noir
Battle Cheap Thrills - Sia Éliminée face à Shaby
Camille Esteban VS Shaby

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard