Fandom

Wiki The Voice

Côme

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
Côme
Côme.png
Informations
Âge actuel: 22 ans
Né(e) le 29/12/1994
Originaire de  ?
Nationalité France.png France
The Voice
Saison 4
Coach Jenifer
Résultat Quatrième

Côme est un candidat de la saison 4 de The Voice. Il est le finaliste de l'équipe de Jenifer

BiographieModifier

Côme n'était pas prédestiné à faire de la musique. Enfant, il se passionne d'abord pour le dessin. Il se met à la musique à l'âge de 10 ans, lorsqu'il apprend à jouer de la guitare en regardant des vidéos sur Internet.

Il commence le chant à 16 ans, en créant son premier groupe avec des amis. Rapidement, Côme délaisse les bancs de l'école pour se consacrer exclusivement à la musique. Aujourd'hui, le jeune auteur-compositeur se produit sur scène avec son groupe et développe son projet personnel.

Fonctionnant au feeling, le jeune homme sait que l'expérience de The Voice ne peut que l'enrichir et lui permettre de se perfectionner.

AuditionModifier

Chair1.png
Florent
Chair2.png
Jenifer
Chair1.png
Mika
Chair1.png
Zazie

Côme, véritable rockeur en herbe nous offre une interprétation à la fois personnelle et sensuelle du célèbre tube de Nina Simone « Feeling Good ». Ce jeune et beau talent dégage à la fois un petit quelque chose de Jim Morrison et, pour les plus jeunes, du BB Brune. Conquise par la voix de Côme, Jenifer se retourne immédiatement pour accueillir ce talent dans son équipe. Si Jenifer est ravie d’être la seule coach à avoir buzzé pour le jeune rockeur, c’est également avec le plus grand plaisir que Côme se retrouve « condamné » à l’équipe de la belle chanteuse.

BattleModifier

Chacun avec leur univers bien propre, Côme et Fabien Cornelius vont essayer de tout mettre de leur côté pour convaincre leur Coach Jenifer lors de cette Battle. A cette occasion, ils vont interpréter la célèbre chanson « Message in a Bottle » du groupe The Police. Les deux jeunes hommes marient le groove et le rock parfaitement bien. Ils enflamment le plateau de The Voice et font douter Jenifer qui a du mal à les départager.

Épreuve UltimeModifier

Pour le deuxième trio de l’équipe de Jenifer, c’est au tour de Côme, Mathilde et Max Blues Bird de monter sur scène pour s’affronter sur un titre de leur choix. Côme, le rockeur sensuel, a choisi le titre « La bombe humaine » de Téléphone. La bouleversante et performante Mathilde, défendra sa place en interprétant « Son of a Preacher Man » de Dusty Springfield. Au passage, Mika qualifiera cette dernière, de « caramel croquant ». C’est l’authentique Max Blues Bird qui clôturera le trio avec le titre « Memphis Train » de Ryan Shaw.

Prime 1Modifier

Le jeune talent de l’équipe de Jenifer interprète le dernier morceau de Calogero « Le Portrait » sur la scène des Grands Shows en Direct. Si le jeune auteur-compositeur est plutôt habitué à un répertoire rock, il impose son style pour le plus grand bonheur de sa coach Jenifer et du public de The Voice.

Prime 2: Quarts de Finale Modifier

Après avoir été sauvé par sa coach Jenifer lors du dernier direct, Côme monte sur scène avec l’envie de lui prouver qu’elle a fait le bon choix en lui offrant cette chance. C’est avec le titre « Rodeo » de Zazie, titre choisi par les internautes, que Côme espère se qualifier pour la demi-finale.

Demi-FinaleModifier

Côme interprète le tube « Careless Whisper » de George Michael dans une version résolument plus rock sur les grands shows en direct. Celui qui, lors des auditions à l’aveugle avec le titre « Feeling Good » (Nina Simone), n’avait pourtant fait se retourner qu’un seul fauteuil se retrouve ce soir parmi les 8 derniers talents de l’aventure.

La FinaleModifier

Pour son ultime prestation solo de la saison, Côme interprète un classique de la chanson française « Mon Frère » de Maxime Leforestier. Celui qui aux auditions n’avait pourtant fait se retourner qu’un seul fauteuil, se retrouve ce soir parmi les 4 finalistes de l’aventure. Un vrai challenge que le finaliste de l’équipe de Jenifer relève avec brio.

Prestations de Côme
Audition à l'aveugle Feeling Good - Nina Simone Équipe Jenifer
Côme Feeling Good.ogg
Battle Message in a Bottle - The Police Qualifié face à Fabien
Côme VS Fabien Cornelius.ogg
Épreuve Ultime La Bombe humaine – Téléphone Qualifié face à Max et Mathilde
Côme La Bombe humaine.ogg
Prime 1 Le Portrait – Calogero Sauvée par son coach
Côme Le portrait.ogg
Quarts de Finale Rodéo – Zazie Sauvé par le public
Côme Rodéo.ogg
Demi-Finale Careless Whisper – George Michael Qualifié face à Battista
Côme Careless Whisper.ogg
Finale Superstition – Stevie Wonder Duo avec Jenifer
Côme Jenifer Superstition.ogg
Skinny Love – Birdy Duo avec Birdy
Côme Birdy.ogg
Mon frère – Maxime Le Forestier Quatrième
Côme Mon frère.ogg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard