FANDOM

Bulle
Bulle
Informations
Vrai Nom: Bertrand Kaleta
Né(e) le 4 février 1984
Originaire de Arras
Nationalité France Français
The Voice
Saison 6
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminé aux Battles
Bulle est un candidat de la Saison 6 de The Voice. Il était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Ce jeune homme de 32 ans a commencé la musique un peu par obligation, poussé par sa mère pour apprendre le piano. Le déclic arrive plus tard lorsque, dans un cours de chant à l’école, Bulle interprète une chanson de Renaud. Sa professeur de chant le remarque et lui propose d’intégrer une comédie musicale. Pendant 3 ans, il se produit dans sa région.

Au lycée, il se découvre une passion : monter des comédies musicales puis quelques temps plus tard, un groupe de rock. Le jeune homme a toujours aimé s’occuper d’artistes et les produire, et c’est ainsi qu’à 24 ans, il commence à travailler dans une maison de disques, mettant de côté le chant.

Déterminé et passionné, Bulle décide aujourd’hui de réaliser son rêve: devenir lui-même un artiste. Avec sa voix singulière, qu’il qualifie de « juvénile », il espère surprendre les coachs de The Voice.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair1
Mika
Chair1
Zazie
Chair1
Matt
A 32 ans, Bulle se qualifie comme un éternel adolescent dans l’âme. Lui qui aime profiter de la vie au maximum rêve de monter sur scène pour dévoiler sa voix singulière au public français. Sa participation à The Voice 6 est l’opportunité pour lui de prouver que les apparences sont trompeuses. Bulle a choisi ce soir de reprendre le titre « Quand j’étais chanteur » de Michel Delpech.

BattleModifier

Florent Pagny a fait le choix d’associer Bulle et Gianni Bee pour une Battle entre deux de ses talents « mystères » comme il les appelle. C’est sur le tube de James Blunt « Goodbye My Lover » qu’ils vont s’affronter pour espérer remporter leur place pour l’étape de l’Epreuve Ultime. Leur douceur et leur interprétation remplie d’émotions vont-ils toucher le public présent ainsi que nos quatre Coachs.

Prestations de Bulle
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Quand j'étais chanteur — Michel Delpech Équipe Florent Pagny
Battle Goodbye My Lover - James Blunt Éliminé face à Gianni

Bercé dans la musique depuis son enfance, bulle appris le monde de la musique très tôt . Avant son travail ( promu chez my major compagny ), il faisait des "concert" avec son groupe de rock "blowjob".

SondageModifier

Quelle prestation de Bulle avez vous préféré?
 
4
 
0

GalerieModifier

VidéosModifier

Bulle - « Quand j'étais chanteur » (Michel Delpech) The Voice France 2017 Blind Audition

Bulle VS Gianni Bee - « Goodbye My Lover » (James Blunt) The Voice France 2017 Battle

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7