FANDOM

Bruno Moreno
BrunoMoreno
Informations
Âge actuel: 24 ans
Né(e) le 2 Octobre
Originaire de  ?
Nationalité France Francaise, Portugaise
The Voice
Saison 3
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminé au prime 1

BiographieModifier

A 23 ans, Bruno est actuellement étudiant en alternance dans une école de commerce. La musique est une passion qu'il a depuis tout petit. Après être passé par la chorale de son collège, il a intégré, il y a quelques années, une association qui fait des concerts et qui reprend des comédies musicales. Même si en secret il rêve d'en faire son métier, Bruno s'est toujours dit que la musique restait une passion du week-end. Prévoyant et lucide, il préfère assurer le futur et subvenir aux besoins de sa famille. Pourtant, aujourd'hui, Bruno a décidé de tout remettre en question. Il vient donc de mettre entre parenthèse ses études pour se consacrer à la musique et participer à The Voice. N'ayant jamais pris de cours de chant, il sait qu'il n'est pas prêt techniquement mais ce qui est sûr, c'est qu'il a quelque chose à donner. En participant à The Voice, il veut que la musique ne soit plus une passion du week-end mais une passion à temps plein !

AuditionModifier

Rockeur dans l’âme, Bruno Moreno va essayer de convaincre les coachs Florent Pagny, Mika, Garou et Jenifer en reprenant un titre de Louis Delort, ancien talent de l’émission, intitulé « Sur ma Peau ».

L’aventure de “The Voice, La Plus Belle Voix” ne fait que commencer pour Bruno Moreno et devra faire ses preuves lors des Battles dans l'équipe de Florent Pagny.

BattleModifier

Florent Pagny étonne et propose une Battle rock ! Afin de se qualifier pour l’épreuve ultime, Jérémy Ichou et Bruno Moreno vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes sur le tube de The Who : « Pinball Wizard ». Un seul uniquement pourra continuer l’aventure de The voice.

Étape UltimeModifier

Le ténor Adrien Abelli interprète "My heart will go on" de Céline Dion dans l'épreuve ultime entouré de Stacey King chantant Sa raison d'etre et Bruno Moreno reprennant L'Assasymphonie

Prime 1Modifier

Bruno Moreno chante Alors on danse de Stromae. Le chanteur à la voix qui mixe métal, rap et grunge rave son coach qui affirme aimer l'énergie et le manque de contrôle de son talent.

Prestations de Bruno Moreno
Audition à l'aveugle Sur ma peau – Louis Delort Équipe Florent Pagny
Bruno Moreno Sur ma peau
Battle Pinball Wizard – The Who Qualifié face à Jérémy
Bruno Moréno VS Jérémy Ichou
Épreuve Ultime L'Assasymphonie – Florent Mothe Qualifié avec King face à Adrien
Bruno Moreno L'Assasymphonie
Prime 1 Alors on danse – Stromae Éliminé
Bruno Moreno Alors on danse

Deux singles : Marcher tout Droit et Les Lions Veulent des Lionnes

GalerieModifier

SondageModifier

Quelle prestation de Bruno Moreno avez vous préféré?
 
1
 
1
 
1
 
1

Coachs et talents
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6