FANDOM

Bilal Hassani
Bilal Hassani
Informations
Âge actuel: 18 ans
Né(e) le 9 septembre 1999
Originaire de  ?
Nationalité France Française
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Patrick Fiori
Résultat Eliminé aux battles
Bilal Hassani est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Patrick Fiori.

BiographieModifier

Depuis tout petit, Bilal aime la musique et plus particulièrement le R’n’B et le hip-hop. C’est en voyant le clip de Michael Jackson « Thriller », qu’il a un déclic. Sa mère l’inscrit au conservatoire, où dans un premier temps, il prend des cours de piano, de guitare et de théâtre.

Le chant : « c’est la suite logique de toutes ces activités ». Il est, aujourd’hui, en horaires aménagés dans une école de chant et de danse. C’est encouragé par Némo, finaliste de la saison 1 de The Voice Kids, qu’il se lance le défi de passer les Auditions à l’Aveugle. S’il s’agit de son premier concours, il se sent aujourd’hui prêt et assez solide.

AuditionModifier

Bilal a toujours aimé la musique et c’est un voyant le clip « Thriller » de Michel Jackson, son idole, qu’il se consacre à sa passion. C’est encouragé par Nemo, finaliste de la saison 1 de The Voice Kids, qu’il se lance le défi de passer les Auditions à l’Aveugle. En interprétant un titre emblématique de l’Eurovision, « Rise Like A Phoenix » de Conchita Wurst, Bilal espère séduire les Coachs.

BattleModifier

Bilal, Swany et Lenni-Kim, trois univers, trois voix, s’affrontent sur « Love Is All » de Roger Glover. Un seul talent aura la chance de continuer l’aventure The Voice Kids. Le plateau est tenu en haleine pendant toute la performance.

Prestations de Bilal Hassani
Étape Chanson Remarques
Audition à l'aveugle Rise Like a Phoenix - Conchita Wurst Équipe Patrick Fiori
Battle Love is All - Roger Glover Éliminé avec Lenni-Kim face à Swany

Bilal à sortis un clip musical, Wanna be, en février 2017,et House Down en novembre 2017.

GalerieModifier

SondageModifier

Quelle prestation de Bilal avez vous préféré?
 
24
 
7

Coachs et talents Kids
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4