Fandom

Wiki The Voice

Beehann

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Beehann
Beehann.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Garou
Résultat Éliminée aux Battles

Beehann est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Garou.

BiographieModifier

Née d’un père bassiste et d’une mère amatrice de spectacles musicaux, Beehann baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. De nature réservée, elle s’enferme dans sa chambre et revisite les chansons d’artistes français et internationaux.

A l’âge de 18 ans, elle intègre une chorale gospel semiprofessionnelle. Elle obtient son 1er solo et réalise qu’elle veut en faire son métier. De fil en aiguille, cette acharnée du travail participe à de nombreux concerts dans de grandes salles parisiennes et part en tournée dans toute l’Europe avec une chanteuse américaine, Jo Ann Pickens. Ces années d’expérience et de nombreuses formations en poche lui permettent d’être à la tête d’une chorale pendant 10 ans.

En 2015, Beehann concrétise un de ses rêves d’enfant en obtenant un rôle dans la comédie musicale « Dirty Dancing » avec qui elle entame une tournée nationale. Aujourd’hui, The Voice représente pour elle, l’occasion de se lancer dans une carrière solo et de partager ses influences musicales.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Professeur de chant et chanteuse de Gospel, Beehann a toujours baigné dans l’univers musical. Déterminée, elle tente aujourd’hui l’aventure The Voice afin d’avoir peut-être l’opportunité de se lancer en solo. Pour son Audition à l’Aveugle, Beehann choisit d’interpréter « Think » de la grande Aretha Franklin. Techniquement difficile, ce morceau est pour elle le moyen de masquer son trac en extériorisant toute son énergie. Comme la qualifie sa maman « Beehann est un feu d’artifice et un piment ! »

BattleModifier

Beehan VS Ana Ka , battle 100 % féminine sur « Set Fire to the Rain » (Adele) Deux autres talents de l’équipe de Garou se mettent en danger ce soir : Beehan et Ana Ka. Ana Ka nous l’avons découverte lors des deuxièmes auditions à l’aveugle de cette saison . Ce talent a fait l’unanimité auprès des coachs et du public lors de sa reprise du titre « Heavy Cross » de Gossip et a choisi d’être coachée par Garou pour la suite de l’aventure. Au même titre que Beehan, qui a fait se retourner 3 coachs avec sa reprise du tube culte « Think » d’Aretha Franklin. Toutes deux, dotées de voix puissantes, ont le pouvoir de faire passer beaucoup d’émotion à travers leur voix. Cette interprétation efficace et touchante de la chanson « Set Fire to The Rain » d’Adele en est la preuve. Les deux jeunes femmes mettent le feu à la scène des Battles. Mais les places sont chères dans cette compétition et Garou ne peut en garder qu’une.

Prestations de Beehann
Audition à l'aveugle Think - Aretha Franklin Équipe Garou Lecteur indisponible
Battle Set Fire to the Rain - Adele Éliminée face à Ana Ka Lecteur indisponible

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard