Fandom

Wiki The Voice

Azania Noah

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Azania Noah
Azania Noah.png
Informations
Vrai Nom:  ?
Âge actuel: 38 ans
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
Etats-Unis.png Américaine
The Voice
Saison 4
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée à l'Épreuve Ultime

Azania Noah est une candidate de la Saison 4 de The Voice:la plus belle voix. Elle est membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Née à Boston de parents Sierra Léonais, Azania grandit dans la double culture africaine et américaine. Elle découvre sa passion pour le chant à l'âge de 6 ans, mais c'est en regardant un clip de Whitney Houston qu'elle décide d'en faire son métier.

Depuis, cette chanteuse, auteur-compositeur, a parcouru la planète et donné plus de 800 concerts à travers l'Europe, l'Asie, l'Afrique et le Canada. Installée à Genève, elle a participé à de nombreux festivals de musique, dont le Montreux Jazz Festival. En 2011, elle décide de retourner vivre aux États-Unis et s'installe à New York. Chanteuse de profession, elle souhaite aujourd'hui être reconnue.

Pour The Voice, Azania revient en Europe, avec pour objectif de conquérir le coeur des français.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Jenifer
Chair2.png
Mika
Chair2.png
Zazie

Aujourd’hui, ce sont les oreilles de nos quatre coachs qu’il lui faut séduire en reprenant un titre interprété par Conchita Wurst, « Rise Like a Phoenix ». Sa performance et la puissance de sa voix ont envoûté le public sur le plateau de The Voice. Pas de doute, les oreilles professionnelles de nos quatre coachs ont de suite réagi à cette grande voix.

BattleModifier

Léah et Azania Noah ont toutes les deux gagné leur place pour les Battles de cette quatrième saison de The Voice grâce à une vraie démonstration vocale qui a convaincu Florent Pagny. Ce soir, c’est une Battle explosive qui s’annonce, un vrai choc vocal qui va faire trembler les coachs et le public de The Voice. Leah et Azania reprennent ensemble le tube de Beyoncé : Halo et elles vont montrer que leurs voix ont de la puissance à revendre ! Du classique au R’n’B, les deux divas vont tout faire pour convaincre leur coach Florent Pagny de les emmener à l’étape de l’Épreuve Ultime.

Épreuve UltimeModifier

Pour cette étape décisive de la compétition, ce sont les talents David Thibault, Azania Noah et Anne Sila qui vont devoir prouver à leur coach qu’ils ont leur place pour les tant convoités et attendus Grands Shows en Direct. Le très rock David reprend « My Girl » du groupe The Temptations, face à Azania Noah qui a choisi d’exposer son talent avec « Aimer Jusqu’à l’Impossible » de Tina Arena. Anne Sila a, quant à elle, choisi « A Thousand Miles » de Vanessa Carlton pour tenter de s’offrir une place aux Grands Shows en Direct. Qui de ces trois talents saura surprendre Florent Pagny pour espérer décrocher son ticket pour la dernière étape du show, les Directs ? Le côté diva d’Azania ? Le style rock’n roll de David ? Ou encore Anne qui, selon Florent Pagny, « envoie des flammes comme un dragon » avec sa voix puissante ?

Chansons interprétées dans The VoiceModifier

Prestations de Azania Noah
Audition à l'aveugle Rise Like a Phoenix - Conchita Wurst Équipe Florent Pagny
Azania Noah Rise like a phoenix.ogg
Battle Halo - Beyoncé Qualifiée face à Léah
Léah Bicep VS Azania Noah.ogg
Épreuve Ultime Aimer jusqu'à l'impossible – Tina Arena Éliminée face à Anne et David
Azania noah Aimer jusqu'à l'impossible.ogg

Parcours musical hors-compétitionModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard