FANDOM

Ayelya
Ayelya
Informations
Âge actuel: 23 ans
Né(e) le  ?
Originaire de Bobigny
Nationalité France Française
The Voice
Saison 3
Coach Jenifer
Résultat Éliminée aux battles

Ayelya est l'une des candidates de la Saison 3 de The Voice. Elle est membre de l'équipe de Jenifer.

BiographieModifier

Après 2 premières années de médecine, elle va en fac de biologie mais arrête ses études pour faire de la musique contrairement à l'avis de ses parents. Avec un père ingénieur informaticien et une mère médecin, elle avoue ne pas avoir grandi dans le milieu de la musique mais va faire en sorte de les faire changer d'avis.

AuditionModifier

Ayelya interprète Next to Me de Emeli Sandé. Jenifer buzze pour un éventuel 15ème talent après avoir hésité pour ce coup de coeur facultatif mais autorisé. Garou juge la prestation parfaite, Jenifer la trouve explosive. Jenifer complète donc son équipe en accueillant Ayelya.

BattleModifier

Ayelya est la première à s'élancer lors des battles. Jenifer choisi de l'opposer à Manon Trinquier sur Wrecking Ball. Les deux talents ont été coachées par Jenifer et Stanislas. Jenifer lui demande de travailler sa voix de tête lors du coaching. Selon Jenifer, l'énergie et l'émotion étaient au rendez-vous. Les autres coachs peuvent donner leur avis consultatif, Florent et Garou sont impressionnés par Manon alors que Mika ne choisit personne ! Jenifer contrainte de faire un choix, choisit Manon pour continuer vers les directs. Ayelya ne sera volée par aucun coach et est donc éliminée de The Voice.

Prestations de Ayelya
Audition à l'aveugle Next to Me – Emeli Sandé Équipe Jenifer
Ayelya Next to me
Battle Wrecking Ball – Miley Cyrus Éliminée face à Manon
Ayelya VS Manon Trinquier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard