Fandom

Wiki The Voice

Axel Adou

529pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Axel Adou
Axel Adou.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Zazie
Résultat Éliminé lors des Battles

Axel Adou est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

C’est grâce à des amis qui ont monté un petit groupe au collège, qu’Axel se met à la musique. Il prend dans un premier temps la place de chanteur puis apprend, par la suite, la basse et la batterie. Si la musique n’est d’abord qu’un passe-temps pour le jeune homme, elle fait aujourd’hui partie intégrante de sa vie. Âgé de 17 ans, il est en terminale et continue de jouer avec son groupe pour les fêtes de la musique de sa commune, dans des tremplins et dans des bars. Aujourd’hui, Axel n’est jamais monté seul sur scène et se considère plus comme un musicien que comme un chanteur. Participer à The Voice est donc un véritable défi pour le jeune homme qui espère apprendre au contact des coachs.

AuditionModifier

Chair1.png
Florent
Chair1.png
Mika
Chair2.png
Zazie
Chair1.png
Garou

Axel, rentrant en terminal, a décidé de faire The Voice pour voir si la musique est vraiment sa vocation. Il se considère plus musicien que chanteur c’est pour cela que The Voice est un vrai défi pour lui. Pour les Auditions à l’Aveugle il s’attaque à « Heart of gold » de Neil Young.

BattleModifier

Axel Adou VS Antoine, qui fera la différence sur « Jeune et con » (Saez) ? Nos deux plus jeunes talents Antoine et Axel Adou sont de retour sur la scène de The Voice pour s’affronter lors de cette Battle. Après avoir charmés Zazie lors de leur Audition à l’Aveugle, elle a choisi pour eux la chanson « Jeune et con » de Damien Saez. C’est avec leur grain de voix respectif qu’ils vous embarquent les Coachs lors de cette prestation. La décision en sera d’autant plus difficile pour Zazie qui ne pourra choisir qu’un talent pour l’emmener à l’Epreuve Ultime.

Prestations de Axel Adou
Audition à l'aveugle Heart of Gold - Neil Young Équipe Zazie Lecteur indisponible
Battle Jeune et con - Damien Saez Éliminé face à Antoine Lecteur indisponible

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard