FANDOM

Aurélien Pinget
Aurélien Pinget
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de Haute-Savoie
Nationalité France Français
The Voice
Saison 7
Coach Zazie
Résultat Encore en compétition
C'est du pleure-chanter, cette espèce de charge émotionnelle et cette sorte d'urgence.

— Zazie

Aurélien Pinget est un candidat de la Saison 7 de The Voice. Il est membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

Aurélien est un grand timide. Depuis toujours, le jeune homme chante en cachette, dans sa chambre. A l’âge de 16 ans, lors d’une soirée entre amis, il décide de se lancer et interprète « One » de U2. Devant l’enthousiasme de son entourage, il prend conscience qu’il veut faire de la scène et crée alors son groupe de Pop/Folk avec lequel il se produit régulièrement aujourd’hui. En parallèle de la musique, le jeune homme est vendeur dans un magasin de peinture mais rêve de pouvoir vivre de sa passion. Manquant encore de confiance en lui, The Voice est l’occasion pour Aurélien de n’être jugé que sur sa voix et de se prouver qu’il a bien sa place dans la musique.

AuditionModifier

Chair1
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair1
Pascal
Le talent suivant vient de Haute-Savoie et travaille en tant que magasinier dans une entreprise de peinture en bâtiment. Jusqu’à l’âge de 16 ans, il ne chantait que pour lui. Réservé de nature, son endroit de prédilection pour pousser la chansonnette était sa douche. Aujourd’hui, 23 ans, il joue de la Pop-Folk dans un groupe avec des amis et se produit sur scène. Son rêve : se lever le matin et ne faire que de la musique. Ce soir, il interprète « Natural blues », un des tubes de Moby.

Prestations de Aurélien Pinget
Audition à l'aveugle Natural Blues — Moby Équipe Zazie Lecteur indisponible