FANDOM

Aubin Talbi
Aubin.png
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Francaise
The Voice
Saison 4
Coach Zazie
Résultat Éliminé à l'épreuve ultime

Aubin Talbi est un candidat de la saison 4 de The Voice. Il est membre de l'équipe Zazie

BiographieModifier

Aubin baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance : première guitare à 2 ans, première scène à 10. Lors de sa participation à la fête de la musique de son village natal en Bretagne, il est repéré par un producteur local, qui lui fera enregistrer un single. Cette expérience le marque et lui plaît. Il continue à faire de la scène, participe à plusieurs festivals et fait les premières parties de têtes d'affiches.

Mais la musique n'est qu'une passion. Aubin est pragmatique et préfère se consacrer à ses études. Il intègre HEC à Montréal en vue de faire du marketing et de la publicité. Brillant élève, très bon footballeur et musicien, il aime exceller dans tout ce qu'il entreprend.

Amoureux du travail, ce perfectionniste participe, aujourd'hui, à The Voice afin d'avoir un regard professionnel sur sa voix.

AuditionModifier

Aubin, jeune breton parti étudier à Montréal, n’a pas hésité à faire le voyage pour monter sur la scène de The Voice et chanter devant nos Coachs. Avec son interprétation de « Another Love » de Tom Odell, il réussit à convaincre Mika et Zazie. Aubin et convaincu par les arguments de Zazie et décide de poursuivre son chemin dans la quatrième saison de The Voice avec elle.

BattleModifier

Ces deux artistes avaient ému les coachs lors des Auditions à l’Aveugle. Ils reprennent ce soir « The Scientist » de Coldplay avec douceur et force à la fois. Aidés par leur Coach Zazie pendant leur coaching, c’est une prestation puissante et émouvante qu’ils proposent ce soir.

Épreuve UltimeModifier

Nög, Aubin et Guilhem vont tenter le tout pour le tout pour impressionner Zazie qui sera confrontée à un choix cornélien : n’en garder qu’un pour les Grands Shows en Direct. Pour avoir une chance de se qualifier, les talents devront interpréter un titre de leur choix. Nög a choisi « Starlight » du groupe Anglais Muse tandis qu’Aubin reprendra « Danser encore » de Calogero. Quant à Guilhem, c’est sur le titre « Everybody’s Gotta Learn Sometimes » des Korgis qu’il a décidé de monter sur scène. Seul un talent sera qualifié par Zazie pour les Grands Shows en Direct.

Prestations de Aubin Talbi
Audition à l'aveugle Another Love - Tom Odell Équipe Zazie
Aubin Another love.ogg
Battle The Scientist - Coldplay Qualifié face à Samira
Aubin VS Samira.ogg
Épreuve Ultime Danser encore – Calogero Éliminé face à Guilhem Valayé et Nög
Aubin Danser encore.ogg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard