FANDOM

Arthur Bolzonella
Arthur Bolzonella
Informations
Âge actuel: 13
Né(e) le 26 Mars 2003
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice Kids
Saison Kids Saison 2
Coach Louis Bertignac
Résultat Éliminé aux battles

Arthur Bolzonella est un candidat de la Saison 2 de The Voice Kids. Il était membre de l'équipe Louis Bertignac.

BiographieModifier

C’est lors d’un concert de Julien Doré qu’Arthur se découvre une passion pour le chant. Ce jeune guitariste n’a jamais pris de cours et a pourtant réussi à progresser grâce à son tempérament de battant et à sa détermination.

The Voice Kids est pour lui son premier concours de chant. Il a décidé d’interpréter « Knockin’ on Heaven’s Door » car c’est la toute première chanson qu’il a appris à la guitare. Ce choix le rassure.

AuditionModifier

Autodidacte, ce jeune guitariste n’a jamais pris de cours et a pourtant réussi à progresser grâce à son tempérament de battant et à sa détermination. Arthur interprètera « Knockin’ on Heaven’s Door » de Bob Dylan, premier morceau qu’il a appris à jouer à la guitare. Il espère réussir son Audition à l’Aveugle et pouvoir travailler avec un des trois Coachs pour pouvoir progresser et apprendre.

BattleModifier

Louis Bertignac prépare une Battle de choc en mettant Coline, Arthur et Julia en face à face pour tenter de remporter la place pour la grande finale de The Voice Kids. Ils vont interpréter un des plus grands tubes de Whitney Houston « I Wanna Dance With Somebody ».

Prestations de Arthur Bolzonella
Audition à l'aveugle Knockin' on Heaven's Door - Bob Dylan Équipe Louis Bertignac
Arthur Bolzonella Knockin on heavens door
Battle I Wanna Dance with Somebody - Whitney Houston Éliminé avec Julia face à Coline
Julia VS Coline VS Arthur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard