FANDOM

Araz Taman
Araz.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Zazie
Résultat Éliminé aux battles

Araz Taman est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

Originaire d’Azerbaijan, Araz s’est découvert très jeune une passion pour la musique grâce, entre autre, aux Bee Gees et à Led Zeppelin. Quelques années plus tard, il forme un groupe avec lequel il se produit dans des bars, sur des petites scènes et acquiert une petite notoriété dans son pays natal.

C’est lors d’un festival en Azerbaijan que le jeune homme rencontre sa femme et à 23 ans, par amour, il décide de tout quitter pour venir s’installer à Toulouse où il compose des musiques de documentaires et se produit en concert avec un petit groupe.

Aujourd’hui, Araz se présente à The Voice pour faire découvrir sa culture orientale au public français. Il interprète « Wicked Game » accompagné d’un thar, instrument traditionnel de son pays et espère charmer les coachs par son originalité.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair2.png
Mika
Chair2.png
Zazie
Chair2.png
Garou

Attention OVNI ! Originaire d’Azerbaïdjan, Araz découvre sa passion pour la musique en même temps qu’il découvre Les Rolling Stones et Les Beatles. The Voice serait donc pour lui l’occasion de faire découvrir sa culture orientale au public français. Accompagné de son Târ, instrument azérie traditionnel, Araz a choisi d’interpréter pour les Auditions à l’Aveugle une version bien à lui et très particulière de « Wicked Game » de Chris Isaac. Titre rock à l’origine a un tout autre sens avec la version d’Araz.

BattleModifier

Lena et Araz, que l’on avait découverts lors de la deuxième émission de la saison avec leur vibrante et électrisante prestation respective d’« Halo » de Beyoncé pour Lena, et de « Wicked Game » de Chris Isaac pour Araz, sont de retour pour les Battles. Zazie a fait le choix de les confronter sur le titre « What’s Up » des 4 Non Blondes. Attention, duel convulsif !

Prestations de Araz Taman
Audition à l'aveugle Wicked Game (Chris Isaak)-''Wicked Game'' - Chris Isaak Équipe Zazie
Araz Wicked Games.ogg
Battle What's Up? - 4 Non Blondes Éliminé face à Lena Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard