FANDOM

Antoine Conde
Antoine C
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France Français
The Voice
Saison 5
Coach Zazie
Résultat Éliminé aux épreuves ultimes

Antoine Conde est un candidat de la Saison 5 de The Voice. Il était membre de l'équipe Zazie.

BiographieModifier

La musique a toujours été présente dans la vie d’Antoine, grâce à son papa qui faisait partie d’un groupe. Le jour de ses 10 ans, il demande un piano à ses parents et apprend à en jouer, tout seul, dans sa chambre. Il poursuit son apprentissage avec la guitare à l’âge de 12 ans et commence à chanter en postant des vidéos sur Internet. À l’âge de 15 ans, il a la chance de monter sur une grande scène dans le Nord de la France et enchaînera avec quelques concerts dans sa région. Pragmatique, le jeune homme a les pieds sur terre et considère la musique avant tout comme une passion. Il se consacre à ses études et baccalauréat en poche, il commence une prépa d’art. Agé de 18 ans, Antoine se présente aujourd’hui aux Auditions à l’Aveugle pour savoir ce que vaut réellement sa voix et surtout pour s’amuser.

AuditionModifier

Chair2
Florent
Chair2
Mika
Chair2
Zazie
Chair1
Garou

Antoine se passionne pour la musique très jeune, lorsque ses parents lui offrent un piano. Compositeur-interprète, il participe à The Voice pour faire passer des émotions et vivre une expérience hors du commun. Lors de son Audition à l’Aveugle, Antoine a décidé d’interpréter le titre « Another Love » de Tom Odell. Il espère bien convaincre Zazie, Garou, Mika ou Florent Pagny, et voir l’un de leur fauteuil rouge se retourner.

BattleModifier

Axel Adou VS Antoine, qui fera la différence sur « Jeune et con » (Saez) ? Nos deux plus jeunes talents Antoine et Axel Adou sont de retour sur la scène de The Voice pour s’affronter lors de cette Battle. Après avoir charmés Zazie lors de leur Audition à l’Aveugle, elle a choisi pour eux la chanson « Jeune et con » de Damien Saez. C’est avec leur grain de voix respectif qu’ils vous embarquent les Coachs lors de cette prestation. La décision en sera d’autant plus difficile pour Zazie qui ne pourra choisir qu’un talent pour l’emmener à l’Epreuve Ultime.

Épreuve UltimeModifier

Pour le premier trio de l’équipe de Zazie, c’est au tour de Lena Woods, Antoine et MB14 de monter sur scène pour s’affronter sur un titre de leur choix. Après avoir vaincu Araz lors de sa Battle, Lena a choisi d’interpréter « La nuit je mens » d’Alain Bashung. Antoine quant à lui va défendre sa place en chantant « Stole The Show » de Kygo et Parson James. C’est MB14 qui clôturera le trio avec le titre « Quand c’est » de Stromae. Ce soir, Zazie ne peut en choisir qu’un pour l’emmener aux Grands Shows en Direct.

Prestations de Antoine Conde
Audition à l'aveugle Another Love - Tom Odell Équipe Zazie Lecteur indisponible
Battle Jeune et con - Damien Saez Qualifié face à Axel Adou Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Stole the Show - Kygo Éliminé avec MB 14 face à Lena Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard