FANDOM

Angy
Angy.jpg
Informations
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité France.png Français
The Voice
Saison 5
Coach Florent Pagny
Résultat Éliminée à l'épreuve ultime

Angy est une candidate de la Saison 5 de The Voice. Elle était membre de l'équipe Florent Pagny.

BiographieModifier

Originaire du sud de la France, Angy, 26 ans, chante depuis l’âge de 11 ans.

Enchaînant les concours et les castings, elle essuie toujours le même refus : une voix qui ne correspond pas à son physique.

En rentrant à la fac, elle rencontre un groupe de Jazz dont elle devient la chanteuse. Le véritable déclic se produit après un accident de la route, elle réalise qu’elle veut vivre de la musique. Elle reprend alors ses études au conservatoire de Jazz et continue de tourner avec son groupe.

C’est son frère qui lui fait la surprise de l’emmener passer les auditions via la Voice Box.

Participer à The Voice est une chance pour Angy d’être, pour une fois, jugée uniquement sur sa voix.

AuditionModifier

Chair2.png
Florent
Chair1.png
Mika
Chair1.png
Zazie
Chair1.png
Garou

Angy est une jeune toulonnaise qui veut réaliser ses rêves : chanter. Son frère l’a inscrite à la Voice Box de Nice sans qu’elle le sache, ce qui lui a permis d’être auditionnée dans un studio itinérant dans des conditions semblables à celle des Auditions à l’Aveugle. The Voice pourrait permettre à Angy de vivre de sa passion mais également de sortir de son style de prédilection : le jazz. Pour son premier passage, Angy a décidé d’interpréter « At Last » d’Etta James, une chanson qui lui tient à cœur.

BattleModifier

La Battle entre Angy et Lyn est un moment intense sur le plateau de The Voice. La jeune maman Lyn, qui reprend la musique après un temps d’arrêt, et Angy, qui n’a pas la voix de son physique, vont faire des étincelles ensemble lors de leur Battle. Florent Pagny ne s’est pas trompé en mettant en compétition deux voix de velours sur le tube d’Adele « Rolling In The Deep ». Emotion et puissance vocale sont au rendez-vous et confronte Florent Pagny à un choix des plus compliqués.

Épreuve UltimeModifier

Philippine avait ému nos Coachs avec sa reprise de « Sound of Silence » de Simon & Garfunkel lors de son Audition à l’Aveugle. Amandine avait quant à elle semé le trouble chez nos Coachs à chacune de ses prestations grâce à la puissance de sa voix et à son énergie sur scène. Elle avait battu Khady lors de sa Battle sur le titre « Only Girl » de Rihanna, tandis qu’Angy avait également remporté sa Battle face à Lyn, sur le titre « Rolling in The Deep » d’Adele. Pour sa dernière Epreuve Ultime, c’est donc un trio 100% féminin que Florent Pagny a décidé de mettre à l’épreuve. Et c’est Philippine qui ouvre la danse avec « Hometown Glory » d’Adele, suivi d’Amandine qui interprète « Besoin d’amour » de France Gall, et d’Angy qui clôturera ce trio avec le chanson « Amoureuse » de Véronique Sanson.

Prestations de Angy
Audition à l'aveugle At Last - Etta James Équipe Florent Pagny
Angy At Last.ogg
Battle Rolling in the Deep - Adèle Qualifiée face à Lyn Lecteur indisponible
Épreuve Ultime Amoureuse - Véronique Sanson Éliminée avec Philippine face à Amandine Lecteur indisponible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard