FANDOM

Ange Fandoh
AngeFandoh
Informations
Âge actuel:  ?
Né(e) le  ?
Originaire de  ?
Nationalité  ?
The Voice
Saison 1
Coach Jenifer
Résultat Éliminée aux battles
Ange Fandoh est une candidate de la Saison 1 de The Voice. Elle étais membre de l'équipe Jenifer.

BiographieModifier

Ses parents lui ont dit qu'elle chantait avant de parler. Son père est guitariste professionnel, elle n'avait donc pas d'autre choix que de faire de la musique. Sa mère, quant à elle, n'accepte pas qu'elle arrête ses études, " fais une Licence de ce que tu veux et ensuite tu pourras faire de la musique " lui dit-elle. Ange fait donc une License d'économie puis commence une école de musique.
Elle a été choriste pour différents artistes tels que Manu Dibango, Marc Cérone, Etienne Daho, Véronique Sanson...

" Je prends le risque de proposer ce que je suis, quitte à ce que ça ne marche pas "

Ange vit déjà de la musique mais elle avance dans l'ombre. Avec The Voice, elle décide de se mettre elle, et son travail en lumière. Cela représente aussi un danger car elle a peur de la déception, " je vais proposer ce que je suis et les gens peuvent ne pas être intéressés ". Pendant des années elle s'est cherchée, maintenant elle sait qui elle est, pas besoin de choisir entre la France, l'Afrique ou les Etats-Unis, elle est tout ça à la fois.

AuditionModifier

Chair1
Florent
Chair2
Jenifer
Chair1
Louis
Chair1
Garou

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard